En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
len14
Niveau 58
28 octobre 2012 à 23:29:49
Oxlade-Chamberlain ?
RockTheHouse
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:59:46
Laisse moi deviner, Sainté va battre Paris Samedi prochain ?
StadeRennais
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:03:43
En parlant de paris ( ) comme Webb "arbitrera" MU - Arsenal je vous propose qu'on mette tous une piecette sur MU
JackBauer18
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:15:46
Spider-Aubameyang va étouffer la défense parisienne avec ses toiles d'araignées avant d'aller crucifier Sirigu.
Sinon pour MU Arsenal, Webb va devoir sortir un gros match vu la concurrence qu'on a vu aujourd'hui, je parierais beaucoup plus qu'une piécette sur MU.
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:59:30
Sa reste à voir Budra pour Paris
JoeAllen24
Niveau 6
29 octobre 2012 à 01:59:19
Mais les gars, ca sert à rien de rager sur l'arbitre.
Concours du meilleur jeune d'Europe. Voter tous pour Sterling les gars ! GO GO GO
Gautinho
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:55:46
J'ai voté Bahebeck
Fake, j'ai voté Oxlade-Chamberlain.
Fake, bon ca va j'arrete
Bellamy
Niveau 59
29 octobre 2012 à 12:06:03
Gerrard à propos de l'arbitre de touche :
"I asked him after the game if it was offside and he said 'I think so'. That's not good enough. If every decision in this league is based on 'We think so' then we're in trouble.
"The linesman got it badly wrong. The benefit of the doubt is supposed to go to the attacking player anyway.
Gautinho
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:10:04
C'est ce que je disais hier au Rush, dans de tels cas avec 15 joueurs dans la surface, c'est totalement impossible que l'assistant soit certain de sa décision Et quand il y a doute, tu laisses jouer
tazz_tazz
Niveau 9
29 octobre 2012 à 12:11:15
ça devient lourd les mauvaises décisions du coté de Liverpool Je dirais même que ça devient lassant
helguson
Niveau 17
29 octobre 2012 à 12:16:25
Ouais c'est toujours la meme histoire malheureusement.
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:17:38
Bon les gars, lets move on.
Mercredi on joue Swansea en Capital One Cup à Anfield Alors parlons plutot de ce match plutot que de ressasser sans arrêt la déception d'hier
Vieirinha
Niveau 6
29 octobre 2012 à 12:18:31
Je vous informe si vous ne le saviez pas deja que le gardien numéro 1 de Swansea, Michel Vorm, est blessé pour ce match
helguson
Niveau 17
29 octobre 2012 à 12:21:18
Enfin une bonne nouvelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic