CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

len14
len14
Niveau 58
28 octobre 2012 à 23:29:49

Oxlade-Chamberlain ? :-((

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:59:46

Laisse moi deviner, Sainté va battre Paris Samedi prochain ? :hap:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:03:43

En parlant de paris ( :hap: ) comme Webb "arbitrera" MU - Arsenal je vous propose qu'on mette tous une piecette sur MU :mort:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:15:46

Spider-Aubameyang va étouffer la défense parisienne avec ses toiles d'araignées avant d'aller crucifier Sirigu. :ok:

:hap:

Sinon pour MU Arsenal, Webb va devoir sortir un gros match vu la concurrence qu'on a vu aujourd'hui, je parierais beaucoup plus qu'une piécette sur MU. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:59:30

Sa reste à voir Budra pour Paris :noel:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
29 octobre 2012 à 01:59:19

Mais les gars, ca sert à rien de rager sur l'arbitre.

C'pas comme si ca nous arrivait souvent... :hap:

.....

...

..

.

:-(

zaligator
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:59:51

:-(

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
29 octobre 2012 à 02:02:42

Boh t'façon c'est mérité, le but était hors-jeu. :hap: :hap: :hap:

http://www.videos-football.com/video-88928-chelsea-vs-manchester-united-2-3-all-goals-highlights-281012.html

Regardez Manchester United, eux leur dernier but de Chicharito, il était pas hors jeu, LUI, eux ils ont mérité de gagner :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Aaaaaah, cette bonne vieille Barclays Premier League :content:

zaligator
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2012 à 02:05:43

la question sérieuse à se posé , c'est comment arrêter cette mascarade?

A la fin , la FA ne se cache même plus ...

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
29 octobre 2012 à 02:08:24

Mais arrête tes conneries sérieux :honte:

Sérieux pourquoi troller?

Genre la FA avantage Manchester United.. :honte:

Manchester United mérite, et a toujours mérité :hap:

Faut arrêter avec les excuses...

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:49:58

Il faut attendre le décès de Sir Alex et de ses fidèles émissaires :mort:

On a l'avantage d'être jeunes, pas eux :fou:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:37:45

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/lfc-duo-up-for-euro-award

Concours du meilleur jeune d'Europe. Voter tous pour Sterling les gars ! :ok: GO GO GO

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:55:46

J'ai voté Bahebeck :cool:

Fake, j'ai voté Oxlade-Chamberlain.

Fake, bon ca va j'arrete :o))

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
29 octobre 2012 à 12:06:03

Gerrard à propos de l'arbitre de touche :

"I asked him after the game if it was offside and he said 'I think so'. That's not good enough. If every decision in this league is based on 'We think so' then we're in trouble.

"The linesman got it badly wrong. The benefit of the doubt is supposed to go to the attacking player anyway.

:-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:10:04

C'est ce que je disais hier au Rush, dans de tels cas avec 15 joueurs dans la surface, c'est totalement impossible que l'assistant soit certain de sa décision :-(
Et quand il y a doute, tu laisses jouer :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
29 octobre 2012 à 12:11:15

ça devient lourd les mauvaises décisions du coté de Liverpool :-(
Je dirais même que ça devient lassant

helguson
helguson
Niveau 17
29 octobre 2012 à 12:16:25

Ouais c'est toujours la meme histoire malheureusement.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:17:38

Bon les gars, lets move on.

Mercredi on joue Swansea en Capital One Cup à Anfield :) Alors parlons plutot de ce match plutot que de ressasser sans arrêt la déception d'hier

Vieirinha
Vieirinha
Niveau 6
29 octobre 2012 à 12:18:31

Je vous informe si vous ne le saviez pas deja que le gardien numéro 1 de Swansea, Michel Vorm, est blessé pour ce match :fete:

helguson
helguson
Niveau 17
29 octobre 2012 à 12:21:18

Enfin une bonne nouvelle. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment