Bon que dire... 
On s'est bien battu, on se fait remonter, alors qu'on devrait jamais se prendre deux buts aussi stupides. 
BR change la stratégie, on résiste 94 eme on marque un but, Bam annulé pour un HJ inexistant... les boules quoi
De l'autre côté, je regarde le match entre les deux premiers, mancheater qui gagne grâce à deux cartons rouges inexistants et un HJ .. bref ca te dégoute du football