CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:10:47

Si tu n'es pas kick c'est parce que visiblement la mod fait mal son boulot, c'est franchement chiant de te voir troller sur chaque topic qui rapporte à Liverpool. Alors arrête ça et retourne parler de ton sale club quel qu'il soit.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:13:41

Qui semble être Arsenal, je comprends maintenant pourquoi tu fais un complexe d’infériorité qui t’amène à rager sur Liverpool...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:14:07

Sans surprise il s'agit d'un Gooner.

:rire: :rire: :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:18:26

Je vois, je vois.

Mais: http://desmond.yfrog.com/Himg619/scaled.php?tn=0&server=619&filename=5nqcn.jpg&xsize=640&ysize=640

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:21:54

RTH, tu as téléchargé (légalement bien sûr :hap: ) l'album de Bobby Womack ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:24:29

Non, je devrais ?
C'est vrai qu'il a fait des trucs sympa avec Gorillaz. :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:26:30

Je crois que c'est toi qui m'avait montré le clip avec les mains qui bougent mais que c'est tellement bien foutu qu'on croit qu'elle bouge pas :hap:

De fait je croyais que tu avais l'album :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:28:58

Non ce n'était pas moi. :hap:
Même si je vois de quel clip tu parle.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:29:23

"I think Phil Neville badly let his manager down today," Gerrard commented. "His manager did every paper, every radio station and every TV channel talking about Luis Suarez and then his captain, who is meant to be setting an example, blatantly dives.

Stevie :content:

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:31:15

Stevie, simply the best :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:57:01

Ouais sauf qu'on joue contre Swansea en même temps, dommage ça aurait pu être un drôle de match. :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:03:12

J'espère que Chelsea va se venger :cool:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:28:25

Quelqu'un ici aurait un bon buteur a me conseiller pour ma carrière avec Liverpool ? :-d

Suarez est parti... je l'ai remplacer par Jovetic mais j'aime pas trop pad en main :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:31:03

ça dépend, t'as combien de millions d'euro ? :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:32:24

Disons que j'ai vendu Suarez pour 60M donc beaucoup :hap:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:36:46

C'est pas trop original mais Cavani est un monstre.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:37:15

Pas mal, moi je l'avais échangé contre Iniesta. :hap:
Essaye d'acheter Kun Aguero, pas très réaliste mais il devient l'un des meilleurs joueur du jeu et il est assez semblable à Suarez. :hap:
Sinon El Shaarawy est très fort mais il faut attendre quelques années.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:42:03

Non mais c'est qui ce Hooper ? :hap:
Lewandowski m'a l'air pas mal mouais, Cavani aussi évidemment. J'aimerais vraiment un joueur type Suarez qui sache un peu tout faire quoi.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:42:22

El Shaarawy joue pas BU ?

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:44:03

Hey fans/supporteurs des Reds et Liverpoolix ! :hap:

Je voudrais connaître si possible l'impression que vous a laissé le début de saison de Holtby. Commence t-il à être constant dans ses performances selon vous ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment