CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:45:49

Bien d'oublier Suso ? :noel:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:47:28

Suso joue à droite depuis quelques matchs, alors je l'ai pas compté mais c'est pas faux, on pourrait le mettre. :oui:

Lui aussi a l'air prometteur, l'avenir s'annonce radieux. :bave:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:48:13

Pour moi ça reste un MOC :bave:

Il y a aussi Spearo mais ça se bouche pour lui... :pf:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:48:44

Heureusement qu'on l'a prêté :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:49:10

Ouais Suso n'a rien à faire en attaque. :(

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:50:28

Même Wisdom a l'air très intéressant, comme le montre son match contre Reading. :(

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:51:44

Pourquoi même ? :noel:

C'est l'un de nos trois espoirs en défense mais avant le match contre YBB j'étais le seul a le placer devant Robinson :fou:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:58:23

Je dis "même" pour accentuer le fait qu'on a beaucoup de pépites quoi. :bave:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:00:25

D'ailleurs l'équipe U21 est première ou deuxième de la BPL U21 si je raconte pas n'importe quoi. :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:01:48

Neguin
Posté le 22 octobre 2012 à 20:20:51
Il faut arrêter d'utiliser ce smiley :d) :( :g)

C'est celui qui est le plus utiliser sur ce topic, on dirait qu'on est tous déprimer en général :rire:

Impossible, je l'adore :coeur: :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:02:39

première de son groupe, invaincue, meilleure attaque, meilleure défense. :hap:
On a aussi le meilleur buteur aussi je crois :hap:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:12:28

Morgan ? :hap:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:14:42

Rien qu'en attaque les mecs prometteurs aussi, Yesil, vraiment hâte de le voir, c'est un cr*ck apparemment. :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:18:08

Yesil c'est 33 buts en 32 matchs chez les jeunes :ok: Donc oui c'est un cracc.

Désolé Oussama j'ai pas de photos d'Assaidi :( Seulement les joueurs que j'apprécie beaucoup.

Et je trouve que le joueur qui a le plus progresser avec Hendo (si ce n'est plus) ça reste Shelvey au milieu de terrain. Il est vraiment bon partout , et puis son but contre Udinese, j'en bave encore :bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:19:55

Ce qui serait top, c'est d'acheter un ailier de classe mondiale au mercato d'hiver. Et de vraiment mettre l'accent sur notre attaque pour les transferts.

Et pourquoi pas acheter un joker en défense centrale.

:ok:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:29:14

Yesil a pas pu jouer 33 matches depuis aout :noel:

Impossible :ok:

Il nous faut un buteur pas un ailier :-(

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:29:40

Un ailier droit alors, pas envie de voir Sterling sur le banc. :-(

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:30:21

Neguin devait parler de l'équipe de jeunes à Leverkusen. :oui:

25-mai-2005
25-mai-2005
Niveau 4
22 octobre 2012 à 22:44:55

Hey Red Boy's !

De retour sur le forum après une longue absence... mais un suivi régulier !

YNWA

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:47:52

Le pseudo de mon VDD :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment