Yesil c'est 33 buts en 32 matchs chez les jeunes
Donc oui c'est un cracc.
Désolé Oussama j'ai pas de photos d'Assaidi
Seulement les joueurs que j'apprécie beaucoup.
Et je trouve que le joueur qui a le plus progresser avec Hendo (si ce n'est plus) ça reste Shelvey au milieu de terrain. Il est vraiment bon partout , et puis son but contre Udinese, j'en bave encore 