CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:29:33

Moi niveau stats jsuis vraiment pas mal :fou: Surtout avec si peu de temps ici

Mais à part ça, ça fait plaisir que ce topic marche bien et qu'il y aille des vrais supporters ici :ok: C'est cool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:30:01

Ah bah tient je me suis fait dékick quel miracle :ouch:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 00:41:38

Surtout mon souhait le match contre Udinesse je l'ai pas vu mais Joe Cole fait vraiment tache par contre notre centre de formation est juste :bave:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 01:01:25

La solution de ?

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 01:10:10

Blague j’espère :rire:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:21:27

TheScouser
Posté le 23 octobre 2012 à 00:02:18
Ton souhait sera exaucé, mon fils :banzai:

Thanks dad :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:25:43

Pour Cole, vous comprendrez au fil de la saison les enfants, nous sommes tout simplement des visionnaires :cool:

Sinon, dimanche pour le Rush, Budra et Mithu c'est sur pour vous?
Je crois que j'ai le num de Onchour, vu qu'il passe plus trop ici, je vais lui envoyer un sms pour voir si il est chaud pour dimanche :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
23 octobre 2012 à 02:40:39

Venant de Belgique, ça peut s'avérer plutôt cher. :pf:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:57:08

Downing je l'aime bien malgré tout :-(

Il a cette ironie tragique qui me plait peut être :hap:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:02:19

Maintenant que j'ai posté les stats on va tous vouloir poster pour les augmenter faut pas que ça parte en couille :fou:

Mais si on split on sera débarassés d'Owen en premier message :content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:34:25

De toute façon on va bien spliter un jour c'est sur :ok: Mais on essayera d'éviter le SM CAEN en premier post :rire:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 11:09:16

Faudrait faire un topic digne d'un grand club comme Liverpool :)

babanorock
babanorock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:20:57

Ça booste à mort par ici :sournois:

Bon, je suis allé faire un tour sur la page fb de LFC et j'ai vu que la majorité des fans veulent voir Jones à la place de Reina jeudi soir. Même si c'est que pour l'Europa league, Reina commence à perdre sa place d'indiscutable.
Moi j'espère qu'il va se sortir les doigts du Q. Un peu de concurrence ne lui fait pas de mal.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:36:11

Ouais j'ai vu ça sur des commentaires facebook aussi sur un article entre Jones et Reina.

Pour moi il y a aucun doute : La place de titulaire appartient à Reina. Il est toujours un top goalkeeper même s'il a fait des erreurs en ce début de saison. Je suis sûr qu'il peut retrouver son meilleur niveau si on lui laisse prendre confiance. Il n'est pas question de le mettre sur le banc, Reina est le meilleur de nos gardiens.

Et en face il y a Brad Jones, un gardien qui progresse plutôt bien depuis le début de saison. Le mec fait un bon match de PL et tout le monde l'adule. Non mais faut arrêter :rire: En plus il a 30 ans, c'est pas à lui de devenir titulaire à la place de Reina. Si on fait venir Ter Stegen ou Butland, là il pourrait y avoir débat par rapport à la place de titulaire de Reina, mais Brad Jones, c'est non. :non:

babanorock
babanorock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:40:23

Moi j'ai beau être un fervent défenseur de Reina, je dois avouer que Jones m'a vraiment impressionné contre Reading. Pourquoi pas faire jouer Jones plus souvent? Ça peut être que bénéfique pour nous. Jones joue et prend confiance ( si tout se passe bien :hap: ) et Reina peut souffler de temps en temps en ayant un petit peu de concurrence.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:40:40

La confiance de Reina ça passe par une stabilité défensive retrouvée.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:49:11

Je suis d'accord avec TheScouser. Mais je pense que c'est en bonne voie :) Contre Stoke City, Agger était notre meilleur joueur sur le terrain. Il a montré beaucoup de choses, et contre Reading, Skrtel a beaucoup impressioner et il s'est assez dans le top 11 de la semaine en PL (selon whoscored). Et avec le retour de Enrique, je pense que notre défense va se renfonrcer au fil de la saison :)

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
23 octobre 2012 à 11:56:19

Yo tout le monde :noel:

Moi aussi j'aimerais voir Assaïdi jouer, je pense qu'il peut réellement apporter un plus à l'équipe. C'est un dynamiteur de défenses, un profil très intéressant :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:33:08

En thérorie, contre Anzhi on verra ça :

Jones
Wisdom-Carra-Coates-Enrique
Henderson-Allen-Shelvey
Downing-Pacheco(Yesil?)-Assaidi

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:50:00

Je voudrais Allen sur le banc, et Suso milieu offensif :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment