Ouais j'ai vu ça sur des commentaires facebook aussi sur un article entre Jones et Reina.
Pour moi il y a aucun doute : La place de titulaire appartient à Reina. Il est toujours un top goalkeeper même s'il a fait des erreurs en ce début de saison. Je suis sûr qu'il peut retrouver son meilleur niveau si on lui laisse prendre confiance. Il n'est pas question de le mettre sur le banc, Reina est le meilleur de nos gardiens.
Et en face il y a Brad Jones, un gardien qui progresse plutôt bien depuis le début de saison. Le mec fait un bon match de PL et tout le monde l'adule. Non mais faut arrêter
En plus il a 30 ans, c'est pas à lui de devenir titulaire à la place de Reina. Si on fait venir Ter Stegen ou Butland, là il pourrait y avoir débat par rapport à la place de titulaire de Reina, mais Brad Jones, c'est non. 