CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 20:29:58

Les codes de confirmation t'en as jusqu'à 730 jours pour être exact. :noel:

De toute façon, quand les clubs français seront éliminés, on verra peut-être enfin de vraies équipes sur W9, comme Liverpool justement. :cool:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:30:04

10 jours > un message sans code toutes les 2 minutes jusqu’à 60 et de 60 a 700 un message sans code toutes les 30 secondes. Ensuite toutes les 10 secondes :ok:

Au pire OSEF c'est un peu une règle pour les boostix :(

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:31:01

Plus que 723 jours pour toi membre du FF dans ce cas :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:31:58

Et non merci Oussama (t'appeler Oussama ça a nettement moins la classe que de t'appeler Assaidi)

:d) Oussama c'est la classe :bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:35:41

Ouais non Oussama c'est pas la classe, imagine tu appeles ton fils Oussama :hap: C'est pas raciste mais Oussama ça fait penser à Ben Laden...

J'en suis à 108 jours avec ce secondaire donc c'est bon :) Je vais pas poster toutes les moins de 30 secondes

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 20:52:45

Ça rend bien comme photo de profil ? Je viens de faire ce "montage" à l'instant. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350931913-rs-crop-650x440.png

Neguin
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:02:29

Honnêtement bof :(
Si tu veux j'ai une ou 2 photos de Sterling pas mal :)

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:04:10

Ah ouais je suis preneur si tu veux bien :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:09:10

Oussama dynamitera la défense d'Everton, c'est moi qui vous le dit :content:

Non mais j’appellerai jamais mon fils comme ça hein :noel:

Neguin
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:16:41

Tient MembreDuFF :) (quel pseudo original)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350933309-646975553.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350933333-648998379.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350933360-a5fh-rtcuaa7-zg-jpg-large.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350933375-431525-10151246992937573-1137228244-n.jpg

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:19:43

T'en as pour Assaidi ? :hap:

J'aime bien la mienne mais si t'as mieux pourquoi pas :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:20:30

Je préfère mon image de Borini. :hap:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:28:01

J'me laisse tenter par cette image:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350933375-431525-10151246992937573-1137228244-n.png

:bave:

Oui pseudo original, d'ailleurs j'ai été étonné qu'il n'avait pas encore été créé. :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:31:02

Classe :bave:

Par contre essaye de la couper sur Sterling parce que la on verra pas bien dans ta CDV :noel:

Xherdan-Shaqiri
Xherdan-Shaqiri
Niveau 6
22 octobre 2012 à 21:31:43

Sahin est bon avec Liverpool ? :doute: :(

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:37:31

Ouais il est plutôt bon, il forme un superbe trio aux côtés de Gerrard et Allen. D'ailleurs je sais pas comment BR va réussir à caser Lucas dans la composition quand il sera de retour. :(

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:38:38

il est surtout décisif :bave:

Des joueurs décisifs c'est peut être ce qu'il manquait a Liverpool, il est l'un de ces joueurs :content:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:41:08

En plus il y a Shelvey qui se révèle enfin au grand jour, franchement, c'est bien d'avoir une telle concurrence au milieu de terrain, ça tire tout le monde vers le haut. Sans oublier Henderson bien sûr. :oui:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:42:34

Henderson c'est vraiment la meilleur progression de notre milieu je trouve, quand on voit son niveau d'il y a quelques mois c'est plus le même :bave:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:44:39

Henderson, Shelvey, Lucas, Allen, Gerrard, Sahin, Joe Cole ( :hap: ), c'est vraiment le top, ça permet de jouer tous les tableaux sans craindre des problèmes de fatigue. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment