En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 20:29:58
Les codes de confirmation t'en as jusqu'à 730 jours pour être exact.
De toute façon, quand les clubs français seront éliminés, on verra peut-être enfin de vraies équipes sur W9, comme Liverpool justement.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:30:04
10 jours > un message sans code toutes les 2 minutes jusqu’à 60 et de 60 a 700 un message sans code toutes les 30 secondes. Ensuite toutes les 10 secondes
Au pire OSEF c'est un peu une règle pour les boostix
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:31:01
Plus que 723 jours pour toi membre du FF dans ce cas
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:31:58
Et non merci Oussama (t'appeler Oussama ça a nettement moins la classe que de t'appeler Assaidi)
Oussama c'est la classe
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:35:41
Ouais non Oussama c'est pas la classe, imagine tu appeles ton fils Oussama C'est pas raciste mais Oussama ça fait penser à Ben Laden...
J'en suis à 108 jours avec ce secondaire donc c'est bon Je vais pas poster toutes les moins de 30 secondes
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 20:52:45
Ça rend bien comme photo de profil ? Je viens de faire ce "montage" à l'instant.
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:02:29
Honnêtement bof Si tu veux j'ai une ou 2 photos de Sterling pas mal
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:04:10
Ah ouais je suis preneur si tu veux bien
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:09:10
Oussama dynamitera la défense d'Everton, c'est moi qui vous le dit
Non mais j’appellerai jamais mon fils comme ça hein
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:16:41
Tient MembreDuFF (quel pseudo original)
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:19:43
T'en as pour Assaidi ?
J'aime bien la mienne mais si t'as mieux pourquoi pas
RockTheHouse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:20:30
Je préfère mon image de Borini.
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:28:01
J'me laisse tenter par cette image:
Oui pseudo original, d'ailleurs j'ai été étonné qu'il n'avait pas encore été créé.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:31:02
Classe
Par contre essaye de la couper sur Sterling parce que la on verra pas bien dans ta CDV
Xherdan-Shaqiri
Niveau 6
22 octobre 2012 à 21:31:43
Sahin est bon avec Liverpool ?
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:37:31
Ouais il est plutôt bon, il forme un superbe trio aux côtés de Gerrard et Allen. D'ailleurs je sais pas comment BR va réussir à caser Lucas dans la composition quand il sera de retour.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:38:38
il est surtout décisif
Des joueurs décisifs c'est peut être ce qu'il manquait a Liverpool, il est l'un de ces joueurs
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:41:08
En plus il y a Shelvey qui se révèle enfin au grand jour, franchement, c'est bien d'avoir une telle concurrence au milieu de terrain, ça tire tout le monde vers le haut. Sans oublier Henderson bien sûr.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:42:34
Henderson c'est vraiment la meilleur progression de notre milieu je trouve, quand on voit son niveau d'il y a quelques mois c'est plus le même
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:44:39
Henderson, Shelvey, Lucas, Allen, Gerrard, Sahin, Joe Cole ( ), c'est vraiment le top, ça permet de jouer tous les tableaux sans craindre des problèmes de fatigue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic