Faut arretez, la 4e est largement envisageable.
Chelsea commence à montrer ses faiblesses, ils vont bientôt perdre des points.
Les Spurs reviennent bien, mais ça reste en dessous du niveau que l'on peut avoir.
Arsenal apres un bon début de saison coule déjà, on va les rattraper rapidement.
United a aussi beaucoup de défauts, ils vont perdre beaucoup de points en chemin, pareil pour Everton et consorts.
Reste City qui à mon sens est intouchable en championnat.
Maintenant, c'est à nous de prendre les points.