CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:13:48

ben les défaites qu'on a eut , faut aussi dire que c'est des erreurs de jeunesses , avec le manque d’expérience de certains c'est normal :ok:

de plus on joue presque à chaque fois bien, c'est pas si mal tout compte fait

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:41:40

Salut les gens! Ca fait longtemps! :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:09:50

Jones sera titulaire demain (officiel)
:(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:35:10

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reina-set-to-miss-anzhi-clash

:(

babanorock
babanorock
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:39:06

DoKnock a raison, inutile de parler avec Darkki.

Fin' vous savez ce que j'en pense :hap:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:43:06

Jones titu en C3, logique pour le récompenser :ok:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
24 octobre 2012 à 20:29:00

Jones a fait un très bon match face à Reading mais je ne le veux pas titulaire à la place de Reina (comme tout le monde ici je pense). Il a un an de plus que Pepe, il est troisième gardien à la base... donc bon. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:32:34

Bah Jones a été très satisfaisant sur ses dernières titu , moi sa me surprendrait pas qu'il commence a s'imposer avec la baisse de forme de Reina . Au pire sa tourne comme a Utd avec De Gea & Lindergaard .

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:35:12

Moi je ne veux pas que notre système de gardien ressemble a celui de MU qui bide a ce poste depuis la retraite du géant, dégoûté par le triplé de Kuyt ( :hap: ) hein :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:38:35

Nôtre problème n'est pas si identique que sa a celui de United .
Chez eux , le problème c'est qu'aucun des deux gardiens ne s'impose véritablement .

Tandis que chez nous , Reina qui a toujours été indiscutable , montre des signes de faiblesse , comme plusieurs fautes de mains et que pendant ce temps la , quand Jones est titulaire , il assure et ne cesse de monter en puissance . Alors on s'enflamme peut être un peu trop sur le cas Jones , mais si il continue sur sa lancée , il peut sans problème inquiéter Reina en attendant un remplaçant plus jeune .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:57:19

https://twitter.com/VinnOConnor/status/261177568319918080/photo/1/large

Belle image. :)

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:59:41

Magnifique, très beau geste. :ok:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:00:48

Comme quoi il ne faut pas se fier aux dits communs sur le foot russe :ok:

Sinon pour moi 30 ans pour un goal c'est un peu comme 27 pour un buteur, c'est la force de l'age :noel:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
24 octobre 2012 à 21:10:51

Salut les gars il paraît que Rodgers désirait recruter un israélien de 25 ans nommé Tomer Hemed évoluant en liga auteur de 6 but en 8 match. Quelqu'un la déjà vu jouer ? :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:30:14

Je dis pas ça parce qu'il vient de marquer (enfin si mais pas vraiment :noel: ), mais je pense que Lewandowski serait une option beaucoup plus intéressante que Huntelaar. Plus cher, mais 24 ans, donc il rentrerait dans les plans de FSG et ils pourraient donner l'argent nécessaire.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:35:09

Lewandovski nous couterait une fortune malheureusement :(
Mais ce but qu'il a mis là :bave: Pure buteur

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:37:07

29 ans pour un gardien c'est rien hein :ok:
Il peut encore jouer 5-6 ans au top si ce n'est beaucoup plus (quand on voit Van Der Sar ou bien Friedel)

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:42:56

On aura jamais Lewandieu hein :(

On aura plutôt un mec comme Hemed :noel:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
24 octobre 2012 à 21:44:29

Après, il est vrai que van der Sar s'est révélé au top niveau à 35 ans, donc il reste quand même de la marge pour Jones. :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:53:01

Je connais pas Hemed, mais j'ai crée le pseudo au cas ou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment