Nôtre problème n'est pas si identique que sa a celui de United .
Chez eux , le problème c'est qu'aucun des deux gardiens ne s'impose véritablement .
Tandis que chez nous , Reina qui a toujours été indiscutable , montre des signes de faiblesse , comme plusieurs fautes de mains et que pendant ce temps la , quand Jones est titulaire , il assure et ne cesse de monter en puissance . Alors on s'enflamme peut être un peu trop sur le cas Jones , mais si il continue sur sa lancée , il peut sans problème inquiéter Reina en attendant un remplaçant plus jeune .