Ils commencent à avoir l'habitude maintenant.
Vivement que Liverpool vienne relever le niveau des clubs anglais en CL.
Je me rappelle encore du Liverpool - Chelski de 2009, il était juste magnifique ce match, ça manque des émotions comme ça, même si on perd au final. 