CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:57:03

C'est Shelvey milieu offensif.

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:03:29

on viserai Huntelaar pour Janvier , mais seul bémol (enfin s'en est pas vraiment un ) il a 29 ans déjà

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:05:38

Pour quelle raison n'a t'on pas acheté Dempsey déjà? :) Pour quelle raison ne va t'on pas acheté un gars qui coute au moins le double? :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:24:53

J'ai lu un article comme quoi Huntelaar nous couterait seulement 5M de livres vu qu'il est en fin de contrat.

Et à part ça il y a quelque chose que vous oubliez p-e avec Huntelaar : avec Suarez ils formaient un duo de rêve à l'Ajax :bave: Je crois qu'à eux deux ils ont marqués 60 buts sur une saison. Sur le terrain ils s'entendent à merveille, et ils sont amis à l’extérieur. Bref un duo de fous si Huntelaar venait :ok:

En plus 29 ans, pour un buteur il lui reste encore quelques années devant lui.

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:33:58

voila Doknock a tout résumé , il nous coutera pas si chers que ça. Et un peu d’expérience devant ne nous ferai pas de mal

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:34:34

TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 23 octobre 2012 à 13:05:38 Avertir un administrateur
Pour quelle raison n'a t'on pas acheté Dempsey déjà? :) Pour quelle raison ne va t'on pas acheté un gars qui coute au moins le double? :)

Comment t'essaye de me cassé :hap:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 13:53:20

Si Huntelaar vient en jouera plus en 4-3-3 :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 14:18:23

Qui aurait les 4épisodes de Being Liverpool svp :ange:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:31:10

[LFC] :d) si on jouera toujours en 4-3-3, avec comme attaque Sterling-Huntelaar-Suarez. il faut pas oublier que Suarez à la base ne joue pas en position de buteur :ok:

Je t'envoie les 4 episodes de Being par MP.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 14:41:09

DoKnock :d) Merci bien je vais me faire les 4épisodes cette semaine :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:15:15

Being ça m'intéresse aussi, je te MP DoKnock. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:27:22

Pour le Rush , je confirme Vendredi , mais normalement sa devrait être bon .

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/ibe-in-line-for-england

Destin a la Sterling ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:27:24

MP Budra et Mithu.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 19:35:47

Dommage que j'habite pas a paname :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:59:22

En fait vous vous connaissez déjà en dehors ou bien vous vous êtes rencontrer sur le topic, les mecs du Rush ? :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:17:01

Je les ai connu grâce au topic et je pense que c'est pareil pour eux .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:17:57

Non, on ne se connaissait pas avant le Rush :(

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
23 octobre 2012 à 20:25:55

Huntelaar ? Ca serait vraiment génial, il était très complémentaire avec Suarez à l'Ajax, comme dit précédemment.

___X___ Reina
X_X_X_X Wisdom, Skrtel, Agger, Johnson
_X_X_X_ Allen, Gerrard, Sahin
X_____X Suarez, Sterling
___X___ Huntelaar

Ce serait juste... :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:26:25

Et ils ont eu le coup de foudre. :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:48:48

ça a quand même du vous faire un peu bizarre :hap: Genre de pas se connaitre et de se rencontrer comme ça

MembreDuFF dans ta formation tu changes Wisdom avec Enrique, et tu permutes avec Johnson et tu as la formation parfaite :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment