AizenSosuke
Posté le 29 septembre 2012 à 16:48:10
Je suis le seul à trouver malgré tout Suso un peu timide sur son côté ?
Pour moi c'est pas son jeu du tout de déborder. Et BR l'a prévu, c'est a chaque fois soit Gerrard soit Suarez qui débordent, lui rentre dans l'axe.