But de MU
Il a fait quoi Glen ?
Les passes de Gerrard font toujours aussi bander
Mon lien bug
Le mien aussi , sa a stopper net ...
La même
Ah un coup de F5 et c'est reparti
http://www.rojadirecta.me/goto/vertiio.blogspot.com.es/p/b7.html
Le jeu de Stoke
Roh fuck c'est saccader
et le temps passe .... 0-0
United mène
J'ai eu trés peur
Oh j'ai eu une crise cardiaque
qui a un lien qui bug pas?
Franchement Allen il m’impressionne , même avec sa petite taille il se débrouille face aux géants
Sterling est mauvais aujourd'hui Faut que Borini entre.
Raaah Suarez
Sterling il est rapide mais à l'épaule c'est la cata
Putain.