CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 11:49:57

Fener a survolé son match quand les reds se sont encore fait ridiculisé. Ca sert a RIEN de faire tourner la baballe quand tu n'as PAS le talent ni la rigueur défensive.

Qui dynamite le jeu des reds ? Allen ? Downing ? MAIS LOL.

Udinese est une équipe très très moyenne au niveau européen et pourtant... Et pourtant.
Les reds ont vendus leurs meilleurs joueurs année après année pour acheter des jeunes gamin de 20 ans sans le talent de wenger pour les repérer.
Et quand on prend Caroll on lui donne meme pas quelques saisons pour réussir. Et maintenant ? On a plus d'attaque ! Gé-nial.

Caroll au moins mouillait le maillot, kuyt aussi. Je préférais voir Liverpool 8 ème avec la hargne que 8 ème avec des gamins qui font du barcelone bis le talent en moins

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:54:13

C'est cool tout ça mec, mais tu vois, on s'en branle de se que t'as à dire. Alors va jouer ailleurs :ok:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 11:54:56

Cette rage des little reds faux fans incapable de se remettre en question.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:57:39

C'est vrai que Sterling, Suso et Allen sont considérés comme des jeunes espoirs sans talent... Mais oui bien sur :rire:

Les joueurs ont la hargne, ils donnent tout sur le terrain. Udinese a eu beaucoup de réalisme et des erreurs défensives nous ont couté le match. Parce que tu as vu ce match tu peux faire une critique de Liverpool et des dernieres saisons ? T'es qui toi ? Journaliste sportif ? Ah mais oui je me souviens de toi en fait, t'es le mec qui troll Liverpool comme un porc sur chaque topic. Tu dois vraiment avoir la rage pour perdre ton temps à faire des critiques infondées :ok:

Qui dynamite le jeu des Reds ? Suarez, Gerrard, Sterling. Pourquoi tu me parles de Allen alors qu'il est MDC ? :gne:

Le but c'est pas de faire tourner la balle comme tu le dis, c'est de dominer le match et avoir la possession, trouver des intervalles pour marquer des buts. D'ailleurs Norwich ont pu y gouter ce week-end :)

Et si jamais Liverpool aussi a survolé son match. 72% de possession en Première mi-temps c'est quoi ?

Aller maintenant que tu pleures casse-toi de ce topic ! Pauvre enfant :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:59:09

Je rage mais d'une force mec... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:00:22

norwich

A une époque on faisait gouter nos talents aux grosses équipes et meme en ligue des champions. Si perdre contre Udinese en Europa league (compétition de la honte) et vaincre Norwich te suffit tant mieux. Pour moi les reds doivent concurrencer MU et pas avoir comme rivaux Norwich et autres équipes du milieu de tableau.

Ah et sinon Gerrard est vieux (et ça se sent), Suarez n'est pas un vrai 9, Sterling est un gosse.

Maintenant savoure ton barça bis incapable de vaincre une équipe comme l'udinese

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:02:23

Tu perds ton temps mecton.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:03:16

"Europa league (compétition de la honte)"

C'est pour ça que son dernier vainqueur à collé une branlée au vainqueur de la LDC :rire2:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:03:21

arf c'est pas gravissime pour hier
L'Udinese a gagné comme des rital dans tous les sens du terme...

Plus de but que d'occases
10 derrière à la fin (et au début aussi tiens)
Plaquage au sol lol

Victoire de ritale avec une équipe de ritale, manquait que Pipo à l'équipe....

En même temps on sait ce qu'on risque avec l'équipe B comme une équipe italienne... On a 3 points, la prochaine fois c'est 3 points voilà tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:05:01

Et moi je vous parie que Makach va encore nous la mettre a l'envers et qu'on sortira pas des poules.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:05:14

Guagno3 casses toi, t'es pas objectif, et tu donnes pas envie de te lire... tu regardes même pas les matchs je suis sur.
Allez oust :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:06:26

J'ai vu le match de liverpool hier comme d'hab, et comme d'hab j'ai vu du mauvais barça sans couille puis une fébrilité énorme en défense.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:06:47

Anzhi? L'équipe qui s'est faite dominer à domicile par Young Boys? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:07:40

L'equipe qui n'a pas perdu contre Udinese oui.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:07:45

Il peut se passer n'importe quoi dans le football, ça arrive...
Maintenant entre ce que tu penses et ce que moi je penses, il y a un monde! j'ai compris ton point de vue, pas la peine d'en rajouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:10:56

J'en rajoute pas mais réveillez vous, ça fait dix matchs que je lis ça va venir et on a UNE victoire un brin marquante contre des NULS qui ont aussi mal commencé la saison. A ce rythme là Liv' va finir 14 ème et etre éliminé de toutes les compétitions une a une.

babanorock
babanorock
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:12:51

Et l'autre il se fait passer pour un fan maintenant :rire: :rire:

Le FF :coeur:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:12:52

Non non ils se lancent, cette défaite ne veut rien dire.
BR a bien dit que ça prendrait un peu de temps, nous sommes patient, je crois en lui.
Un peu en colère pour ce début de saison mais quand on a vu les matchs, on sait d’où ça vient. Après pour hier, ça servira de leçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:14:32

Le vieux mythe de l'arbitrage :rire:

Les petits, si les reds ont pas gagné c'est par faiblesse. C'est l'arbitre qui dit a Skrtel de faire son espèce de passe ridicule contre City ? On le force un flingue sur la tempe ?

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:14:40

De toute façon, BR est en train de reconstruire l'équipe hein
Si ils sortent, ils sortent c'est pas la mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment