Aaaah quel bon Samedi.
Je suis content aussi, je veux que MU termine derrière deux et Chelsea
Ouais et Everton ils sont chauds.
C'est pas une raison. Liverpool gagnera.
Pareil je matte PSG - Sochaux (parce que j'ai bet dessus ) et ensuite FIFA
Moi Fifa direct
On a encore un mois avant le derby. J'suis pas inquiet.
J'y vais, bonne soirée. YNWA.
Un record pour Susu
http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/suarez-makes-lfc-history
Susu
Ah merde Demba Ba a un but de plus que Suarez en fait.
Normal il a mis doublé aujourd'hui
Mais au classement buts plus passes ils sont ex aequo
C'est un record quand même
J'aime pas le classement buts + passes Ok ça montre le poids sur les actions décisives mais ce sont deux classements différents
Bah sa montre qui est le plus décisif .
Oui c'est ce que j'ai dit Mithu Mais j'aime pas, c'est pas un classement officiel quoi
A 7 points du Top 4
Moi j'aime bien ça permet de départager les joueurs
Gerrard est a 3 en buts + passes
Eh bien ça fait plaisir ça, 2 victoires en une semaine
MU