Ils parlent de Suarez. Du fait que Liverpool est l'équipe qui lance le plus de jeune en Premier League.
Et maintenant ils parlent des propos de Suarez à propos de l'arbitrage. Il a dit que les joueurs anglais sont favorisé par les arbitres par rapport aux étrangers
Je pense qu'il a raison. On va plus facilement favorisé les joueurs anglais