On prend 1 point, c'est toujours ça.
Mais ce match révèle les limites de l'effectif, on manque d'un joueur réaliste pour terminer les occasions, et d'un banc qualitatif qui nous permet de maintenir la cadence durant toute la rencontre. Contre ce genre d'équipes repliées, la domination par la possession reste stérile et inoffensive s'il n'y a personne pour allumer la défense adverse et se procurer des occasions nettes. Suarez est excellent dans son rôle mais il reste trop esseulé dans les 30 derniers mètres, ce qui sera préjudiciable contre Everton, Newcastle, Tottenham ou Chelsea.
Moralité de l'histoire, on doit absolument consolider notre armada offensive au mercato hivernal, quitte à mettre le paquet sur un leader technique.