Lien please.
ha merde j'ai raté le but il est comment?
BudraPosté le 29 septembre 2012 à 17:05:24Ils avaient un train à prendre, les supporters, là ? On les entend plus.
Ça prend plus d'un quart d'heure à boire plusieurs pintes
j'aime bien Norwich mais bon là, tant pis
WTF
Luis Suarez premier au classement buts + passes décisives (5) ex aequo avec Defoe, Hazard, Michu, Lambert, Tevez et RVP
Dimitrov c'est pas fini encore
C'est sur
Il va passer en tête
Mon lien a décidé de bugué quoi
Chaud le manque de réalisme.
On pourrait déjà en avoir pris un ou deux.
Je pense réellement qu'ils font exprès de tirer à côté
Je hais ce genre de cafouillage .
Pour une fois que c'est eux est pas nous qui croquons
THE FIELDS OF ANFIELD ROAD
Ils croquent, on marque
Quand ca veut pas, ca veut pas..
Go donner du temps de jeu à Hendo.
Vivement que ce pseudo ait 60 jours
Hoolahan qui monte.
Finalement, le maillot third est pas mal hein