Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 26 septembre 2012 à 23:04:46 Avertir un administrateur
Bah tu gagnes rien depuis 7 ans, tu chies forcément sur ceux qui réussissent
"Mé nou on jou la championce ligue"
C'est plutôt : "Mé nous on vize la 4eme plasse" 