CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:35:24

J'ai du mal à comprendre c'est quoi son problème.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:46:15

Non pas en latéral, côté gauche, là où il est le meilleur :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:59:27

Borini pourra un prendre un rôle à la Kuyt quand il aura un impact physique plus important . Après Assaidi sur le côté gauche ferait un bien fou , on la bien vu contre Berne et ce soir et Sterling n'a pas déçu jusqu'à maintenant , je vois mal Fabio s'imposer sur un côté pour le moment .

Je serais d'avis de faire jouer Borini en pointe quand il joue, c'est son poste de prédilection , il est très présent dans la surface et ses appels sont tranchant et bien pensé .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:02:40

Bah il déborde et au lieu de centrer dans les airs il centre fort devant le but, soit c'est prolongé par un de nos attaquant, soit par un défenseur adverse, et but :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:18:01

Je rentre, je vois victoire avec 2 buts de Nudieu Sagod :coeur: et d'après vos commentaires encore du bon jeu :bave:
Victoire avec l'équipe B, du temps de jeu pour nos jeunes, bonne soirée quoi :ok:
Faut enchainer avec une première victoire impérative en PL contre Norwich et la saison sera lancée.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:41:49

___________Borini__________
Assaidi_____Suarez___Sterling
______________Gerrard______
_________Allen_____________
Enrique_Skrtel_Coates_Johnson
_________Reina______________

Moi je veux ça, mais ce n'est pas possible avec Rodgers.

Donc :d)

__________Borini_________
Assaidi_____________Suarez
____Sahin_____Gerrard_____
_________Allen____________
Enrique_Skrtel_Coates_Johnson
___________Reina____________

Je suis sur qu'il faut avoir pleine confiance en notre ketur.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
27 septembre 2012 à 09:43:08

Salut. :)

Nuri. :bave: C'était comment le match hier ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:40:03

___________Borini__________
Assaidi_____Suarez___Sterling
______________Gerrard______
_________Allen_____________
Enrique_Skrtel_Coates_Johnson
_________Reina______________

Moi je veux ça, mais ce n'est pas possible avec Rodgers.

Bah Pacheco hier était positionné comme Suarez dans ta compo, donc pourquoi pas avec Suarez ?

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:50:06

Oui mais c'était exceptionnel, par rapport à la cup, un avis sur la compo sinon ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:53:00

Bah je pense qu'on verra bien ce milieu de terrain pour les prochains matchs mais j'ai du mal à croire que Suarez va jouer côté droit, de plus je pense que Sterling passe encore devant Assaidi à l'heure actuelle puisqu'il n'a jamais déçu.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:59:20

Sahin a gagné sa place de titulaire hier, au moins provisoirement jusqu'au retour de Lucas. Surtout que Shelvey est suspendu en ce moment.

Maintenant reste à savoir si il jouera plus haut, ou pas.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:01:05

Debeve :d) Tu sous-entend dans un 433, donc ?

UltraSur
UltraSur
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:25:22

Résumé imagé de la rencontre contre Manchester United. :ok:

http://imgbox.com/ackGXH63 61 images en tout, il vous suffit de faire suivant, etc... :oui:

Enjoy. :-)))

PS: Steven Gerrard :coeur: http://imgbox.com/abzTP4uT

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

UltraSur
UltraSur
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:27:07

Je vous avez dis que Nuri Sahin vous éclabousserait de tout son talent et de sa classe. :cool:

C'te joueur. :bave:

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:31:51

Tant pare qu'il reste chez nous l'année prochaine. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:32:11

tant mieux parce qu'il*

UltraSur
UltraSur
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:34:04

Ça c'est un doux rêve de ta part. :hap:

Pas pour rien qu'il est prêté sans aucune option d'achat. :noel: :o))

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:36:43

De toute façon si c'est pas lui c'est Xabi. :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:40:16

4-2-3-1 comme d'hab, sauf que Sahin remplacera numériquement Shelvey et probablement Assaidi à la place de Borini.

UltraSur
UltraSur
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:41:13

Xabi Alonso finira à la Sociedad. :cool:

Dans le cul les mecs de la Mersey. :hap:

Vous pourrez peut être rapatrier je sais pas Caroll ( :cute: ) quand il deviendra celui qu'il doit devenir. :noel: :o))

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment