En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Dimitrov
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:52:18
Je l'ai !
Scare7
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:07:47
Moi aussi je l'ai, j'ai commencer le mode carrière avec Liverpool j'ai acheté un attaquant par la suite (Pato)
Crapoix
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:59:20
Chaud je suis fauché moi je vais devoir attendre encore
DoKnock
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:29:59
Le top 4 pour moi c'est le plus important ! Il faut qu'on soit en LDC l'année prochaine
J'ai acheté Fifa 13 aujourd'hui parce qu'il y avait une offre mais je dois d'abord finir mon travail de maturité avant de pouvoir le commencer (oui parce que si je commence c'est foutu ) So dans un mois seulement...
TheScouser
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:46:48
Fin du premier mercato sur FIFA 13
Out :
Reina Cole Downing Suarez (ce bâtard m'a forcé à le vendre
In:
Akinfeev James Rodriguez Carroll, en retour de prêt
Assaidi et Borini sont forts putain!
lanRush
Niveau 6
29 septembre 2012 à 04:01:13
Tu fais sur quoi ton TM, Di ?
lanRush
Niveau 6
29 septembre 2012 à 04:01:47
Do*
Imriel
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:39:04
j'hésite à sauter la version 2013. A la version 2014, Sterling et Allen seront à 75/78 +12/15 de potentiel
Dilano
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:40:40
Sterling sa vitesse dans Pes Bon cet aprem on gagne
Jarbody
Niveau 6
29 septembre 2012 à 11:23:39
Le match passe sur quelles chaines svp ?
ElPasillo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:27:57
Vous le sentez comment le match ?!
_____________________________________ "Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique""
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:31:56
Je sens la victoire , je peux pas concevoir autre chose sérieux .
Imriel
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:33:56
Victoire tranquille
ElPasillo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:38:51
Ouais je suis un peu du même avis.
_____________________________________ "Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique""
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 11:45:47
" Reina Wisdom Skrtel Agger Johnson Sahin Gerrard Allen Sterling Suso Suarez "
Composition très probable.
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:46:49
Victoire et clean sheet
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:47:52
J'aime beaucoup l'équipe si c'est celle-là
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:55:17
La jeunesse prends le pouvoir a Liverpool .
Sinon quelqu'un a un lien pour le second épisode de Being Liverpool ?
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:57:08
C'est DoKnock je crois, si tu peux faire péter en MP please Le 1 aussi si tu as.
Imriel
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:02:46
Suso jouerait ailier ?
J'aurais préféré un milieu Henderson-Allen-Sahin et Gerrard plus haut mais la compo est quand même sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic