En même que veux tu ... Y'en a qui il faut pas trop en demander côté intelligence .
Frusciante
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:10:25
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
28 septembre 2012 à 17:38:36
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19753431
Gautinho
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:58:13
Les 3 prochains matchs sont abordables, il faut les gagner A Norwich et contre Stoke en PL : empocher enfin des points et des victoires pour remonter au classement. Contre Udinese : garder la tête du groupe en EL.
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:06:58
C'est jamais facile contre Stoke. Par contre dans l'immédiat Norwich c'est obligé la victoire.
Gautinho
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:32:45
Stoke c'est relou chez eux. A Anfield, on DOIT gagner.
Frusciante
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:35:00
Moi je considère l'EL comme une compet pour l'équipe B, on doit gagner contre Norwitch ET a Stoke !
RockTheHouse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:35:45
On doit gagner tous nos matchs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic