CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 12:04:30

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1174342?&cc=5739

Nouveau contrat pour Suso.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:07:28

Suso jouait souvent sur le côté avec la réserve, mais bon je préfère largement avoir un joueur comme lui dans l'axe. Et puis j'aime bien la jeunesse mais là avec Wisdom, Suso et Sterling ça manque énormément d'expérience, il ne faudrait pas sous estimer Norwich.
à voir. :(

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:12:16

Tant mieux, Suso n'avait plus qu'un an je crois...

Victoire avec plusieurs buts d'écart pour remonter notre DDB :ange:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:16:28

Sahin qui commence a se démarquer :bave:
Allen et sa technique :ange:
Steven ....... le magnifique ^^
Suso le joker de la mort
j'ai hate

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:20:47

Vu comme l'equipe B se debrouille si on y met gerrard et Co ca va en chier grave! :oui:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:22:26

Ben j'espère que ça va chier!
ça fait longtemps que j'ai pas vu un défense impitoyable et un Reina impériale!
Après l'animation offensive ça devrait aller, mais la finition ....

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:22:41

Le scénario idéal :d)

On mène 3-0 a la 70', Borini, Suarez, Gerrard sur passes de Sahin, Johnson et Allen et Downing entre en Arg et donne un centre décisif a Suarez 4-0 première passe décisive depuis 16 mois en PL :ange:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:35:08

"Borini"
T'as pas du lire la compo StadeRennais :o))

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:37:25

Ah en effet j'ai pas lu la compo :hap:

Sterling alors ? :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:38:59

DragonWales
Posté le 29 septembre 2012 à 11:45:47
" Reina Wisdom Skrtel Agger Johnson Sahin Gerrard Allen Sterling Suso Suarez "

:d) Composition très probable.

:ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:55:45

Ceux qui veulent l'épisode 1 ou 2 de Being Liverpool un petit MP et je vous donne le lien :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:56:33

LanRush :d) Je fais sur l'apartheid (Afrique du Sud) en rapport avec le film District 9. Toi aussi t'es dessus ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:59:51

Suso est un MOC en puissance. C'est un peu dommage de le mettre sur le côté, même si en ailier il peut faire très mal aussi :)

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:00:53

J'ai parié 5-0 pour nous. :noel:
Ce match annonce notre réveil ! :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:17:26

Moi je vois 3-0 triplé de Suarez sur une passe d de Sahin et de Sterling, le dernier but il va le faire tout seul ( un lob de 500 metres? ) :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:20:09

Bon j'ouvre les pronostics sérieux :

0-3, Suarez x2, Sterling.

:)

Mais attention à Norwich, selon les statistiques, c'est une des équipes de PL qui cours le plus sur le terrain, ils vont certainement tout donner aujourd'hui.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:35:40

La victoire est entre les pieds ( voir les mains :noel: ) de Suarez pour moi .

Si il retrouve son jeu collectif et sa lucidité devant le but , alors on va tout faire peter !!

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:54:44

0-2 Gerrard et O.G

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:55:49

1-1

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:57:22

O.G ? Original Gangsta ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment