Ouai mais le prestige sa compte que pour les fans , le proprio préférera des rentrée d'argent et participer à la compétition la plus prestigieuse plutôt que de finir 16e , tout comme les joueurs je pense .
Retourner en CL c'est ce qui importe pour le moment , j'aurai préféré sa a la Carling perso .
En plus c'es pas à cette place qu'on va attirer les foules .