CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:36:46

Frusciante Voir le profil de Frusciante
Posté le 28 septembre 2012 à 18:35:00 Avertir un administrateur
Moi je considère l'EL comme une compet pour l'équipe B, on doit gagner contre Norwitch ET a Stoke

On doit gagner l'EL, ça fait trop longtemps qu'on a plus été irrésistible en Europe :oui:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:38:24

Oui mais pour les poules et vu le niveau de notre équipe B ( :cool: ) ça suffira :noel:

Et puis je préfère finir 4' et passer le tour préliminaire de LDC que finir 5' et gagner l'EL, il faut vraiment qu'on retrouve la C1 :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:06:57

Je préfère de très loin gagner l'Europa League que de finir 4ème.

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:09:41

Si on faisait les deux ça mettrait tout le monde d'accord :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:11:05

D'un point de vue économique , une qualif en C1 rapporte plus qu'une victoire en EL non ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:14:22

Peut-être, mais on est pas Arsenal :)

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:14:55

Quand joue-t-on contre norwich

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:15:29

Une EL c'est plus prestigieux (sauf si on gagne la LDC 2014 :hap: ).

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:16:24

Bah oui l'EL c'est plus prestigieux mais si on se qualifie en C1 on pourra recruter les joueurs qui nous manquent, pas si on gagne l'EL :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:49:19

Non mais je me souviens avoir lu l'année ou Auxerre était qualifié pour les phases de poules de la CL , qu'ils avaient encaissé plus d'argent que le vainqueur de l'EL .

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:26:26

La qualification en CL c'est dans les 15M€ je crois, gagner l'EL par contre j'en ai aucune idée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 20:27:20

8M et des broutilles pour gagner l'Europa League.

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:28:05

Bien sous-coté la coupe :hap:

Refaelov
Refaelov
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:29:20

Le tout c'est pas d'avoir des sous c'est de pouvoir attirer des joueurs de top niveau :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:29:34

On s'en fiche de l'argent, il n'y a que le prestige qui compte.

Je préfère finir 16ème et remporter les 3 coupes que finir 3ème et ne rien gagner, mais bon, ni l'un, ni l'autre n'arriveront :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:38:48

Finir 4e et remporter deux coupes. :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:45:48

Pacheco n'est pas dans l'équipe pour demain. :snif:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:47:27

Finir 4 eme et remporter le titre :ok: :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:48:36

Possible. On aura bien le droit à 30 points sur tapis vert à la fin de la saison :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:45:39

Ouai mais le prestige sa compte que pour les fans , le proprio préférera des rentrée d'argent et participer à la compétition la plus prestigieuse plutôt que de finir 16e , tout comme les joueurs je pense .
Retourner en CL c'est ce qui importe pour le moment , j'aurai préféré sa a la Carling perso .

En plus c'es pas à cette place qu'on va attirer les foules .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment