Je sais pas vous, mais la plupart du temps, les joueurs qu'on recrute ne se barre pas 2 ans après, ils restent plutôt
longtemps, ils ont l'air de s'y plaire et y a de quoi.
Enfin j'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs qui sont partis instantanément après être venus (mis à part les types style Konchesky, Degen, Jovanovic, des bides d'Hodgson quoi
)
Je vois certainement pas Allen partir de si tôt 