Bonjour à tous,
J'ai pu regarder quelques matchs de Liverpool cette année, et déjà, sans faire de chauvinisme, cette équipe ne mérite clairement pas d'être à sa place actuelle.
Le jeu produit est de très bonne qualité, par contre, je penses qu'il manque un "tueur" devant. Parceque la finition pêche un peu. Si on avait un Falcao en pointe, Liverpool serait très clairement dans les 2-3 premiers du classement à l'heure actuelle.
Même si pour Falcao ça me semble impossible, pensez vous qu'un autre gros buteur pourrait renforcer l'effectif durant la trêve hivernal? Et si oui, quels noms vous voyez?
Merci!! 