CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:47:53

Et moi selon le film 2012 , la fin du monde sera la veille de mes 18 ans :noel:
Bref on s'en fou :-)

Non Gautinho , tu n'est pas le seul .

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:51:28

Tin je vais pas voir Liv' jouer jeudi ça me gave l'internat :hap:

Bref a ce week end all pour le pwnage d'united :ok: :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:05:05

Budra
Posté le 16 septembre 2012 à 16:51:45
Sur le fait que je sois un Los Diablos ou autre chose ?

:d) Bien vu.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:32:26

Un Los Diablos ?

Vous avez de la chance ceux qui vont au match jeudi, moi j'ai trop de taf et niveau argent... D'ailleurs il vous a coûté combien le billet ? :)

batisto25
batisto25
Niveau 1
16 septembre 2012 à 23:34:33

En tout cas moi j'ai hâte de voir le match liverpool-wolves ou bien liverpool-bolton. Enfin ça sera l'année prochaine quoi ... quand ils seront dans le championship :D
(championship=équivalent de la ligue 2 francaise)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:37:41

T'est drôle toi a ce que je vois

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
16 septembre 2012 à 23:39:48

Pour être derrière un but et juste à côter des supporter de Liverpool, ça m'a coûté 60 CHF le billet.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:46:46

batisto25
Posté le 16 septembre 2012 à 23:34:33
En tout cas moi j'ai hâte de voir le match liverpool-wolves ou bien liverpool-bolton. Enfin ça sera l'année prochaine quoi ... quand ils seront dans le championship :D
(championship=équivalent de la ligue 2 francaise)

Cool story tête de noeud.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:35:50

Le plus drôle reste la précision sur la Championship :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:39:34

C'est bien en 2 lignes tu viens de nous prouver que tu connaissais rien du club et de l'équipe, t'as le droit de dégager maintenant :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:41:14

Mais oui batisto, Liverpool se résume juste à Gerrard. Gerrard le gardien, Gerrard en défense, Gerrard en récup, Gerrard en passeur, Gerrard en buteur. Toute l'équipe de Liverpool ne porte que le numéro 8 !

Et pour ton information, Gerrard a été élu dans les 11 meilleurs joueurs de l'euro 2012, oui tu as bien lu, 2012.

Donc ----> Tu dégages de notre topic crotte de nez

batisto25
batisto25
Niveau 1
17 septembre 2012 à 00:42:32

Super, ose dire qu'ils jouent mieux sans gerrard et apres on parlera !

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:44:24

J'ai dit qu'on jouait mieux sans Gerrard ? Apprend à lire mon enfant !

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:45:59

Règle numéro 18: Ne jamais alimenter un troll, ce n'est qu'une perte de temps.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:48:06

Ouais mais je me fais chier, j'ai du temps à perdre. Pwahaha

Bonne nuit

waza-united
waza-united
Niveau 2
17 septembre 2012 à 01:00:38

Vous penser qu'on a des chances contre le prochain match manchester?

waza-united
waza-united
Niveau 2
17 septembre 2012 à 01:01:33

pardon le prochain match contre manutd *

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:46:08

Liverpool serait capable de gagner contre United et perdre contre une équipe de poussins :ok:

Les joueurs se donnent toujours a 800% pour ce match , bien sur qu'ils ont leur chances .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:55:07

We all dream of a team of Carraghers

The Number one is Carragher
The number two is Carragher
The Number three is Carragher , is Carragher !!

Je l'adore celle la
Je t'adore Carra :coeur:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
17 septembre 2012 à 02:19:33

DoKnock
Posté le 17 septembre 2012 à 00:41:14
Mais oui batisto, Liverpool se résume juste à Gerrard. Gerrard le gardien, Gerrard en défense, Gerrard en récup, Gerrard en passeur, Gerrard en buteur. Toute l'équipe de Liverpool ne porte que le numéro 8 !

Et pour ton information, Gerrard a été élu dans les 11 meilleurs joueurs de l'euro 2012, oui tu as bien lu, 2012.

Donc ----> Tu dégages de notre topic crotte de nez

    • ************************

où donc ? :question:

je crois que tu déraille :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment