CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:53:45

Sinon petit sondage, qui pense qu'il fait changer de gardien titu? :question:

Scare7
Scare7
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:58:36

Non, à part pour Lloris, ce qui est impossible, donc NON. :ok:

Ps: Fifa > PES objectivement, subjectivement, diagonalement :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:00:15

Non ce débat a déjà été fait des dizaines de fois on va pas en reparler ! :(

Impatient pour demain soir (RTS2 :bave: )

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:03:53

Je pense qu'il sera difficile de trouver un goal avec un jeu au pied aussi bon que celui de Reina qui sera essentiel pour notre style de jeu, or, si Reina reste aussi mauvais qu'il l'a été sur ces premiers matches oui il faudra penser a un remplaçant... :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:10:25

Premier journée des vendanges finit je suis mort vraiment vivement dejà la fin :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:17:43

Cest retransmis sur quel chaîne stp ?

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:18:08

Mais non, Liverpool jouera tellement bien que tu ne trouveras pas le sommeil :ange:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:28:17

Dommage il prêfere metre Lyon sur w9 nan mais LOL quoi enfin bref je vais mater la champions league bonne soirée à vous :)

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:41:44

BeInSport passe le match je crois demain non ?

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:15:09

Quelle belle page :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:20:33

Ce but de Oscar :ouch:

Qui suit Man U ? Ils jouent avec une équipe remaniée ?

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:22:06

Ce soir je suis pour le Spartak moi :-)

Et pour Lille mais je suis content pour Borisov, ils sont meilleurs pour l'instant :ok:

waza-united
waza-united
Niveau 2
19 septembre 2012 à 21:40:19

MU mene 1-0 but de carrick !!!!

waza-united
waza-united
Niveau 2
19 septembre 2012 à 21:41:52

ET ils ont une equipe assez normale, enfin il y a les titulaires de d'habitude quoi

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:48:45

J'avoue quel but d'Oscar :bave:

Et pour United

De Gea / Rafael - Vidic - Evans - Evra / Carrick - Scholes / Valencia - Kagawa - Nani / RVP

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:51:14

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 19 septembre 2012 à 21:20:33 Avertir un administrateur
Ce but de Oscar :ouch:

Qui suit Man U ? Ils jouent avec une équipe remaniée ?

:malade:

Même pour un match je ne pourrais pas. C'est déjà assez dur de voir la sale tronche d'Evra lors des Liverpool-Mancheater :malade:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:52:56

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/pics-reds-train-in-switzerland

Cette jeunesse :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:39:05

J'ai juste envie de voir Assaidi, Yesil(?), Pacheco et Suso jouer ensemble :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:40:57

Pourquoi Assaidi porte le numéro 10 sur la premiere photo ? :O

Joe Cole out ? Il a le 11 normalement :ok:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:44:06

I've been to many stadiums and arenas in my career, but none of them will top that night at Anfield. Even though we lost 4-0 it was amazing, that just shows how fantastic Liverpool is - Iker Casillas.

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment