En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Aeg1997
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:53:45
Sinon petit sondage, qui pense qu'il fait changer de gardien titu?
Scare7
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:58:36
Non, à part pour Lloris, ce qui est impossible, donc NON.
Ps: Fifa > PES objectivement, subjectivement, diagonalement
DoKnock
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:00:15
Non ce débat a déjà été fait des dizaines de fois on va pas en reparler !
Impatient pour demain soir (RTS2 )
Dimitrov
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:03:53
Je pense qu'il sera difficile de trouver un goal avec un jeu au pied aussi bon que celui de Reina qui sera essentiel pour notre style de jeu, or, si Reina reste aussi mauvais qu'il l'a été sur ces premiers matches oui il faudra penser a un remplaçant...
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:10:25
Premier journée des vendanges finit je suis mort vraiment vivement dejà la fin
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:17:43
Cest retransmis sur quel chaîne stp ?
Dimitrov
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:18:08
Mais non, Liverpool jouera tellement bien que tu ne trouveras pas le sommeil
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:28:17
Dommage il prêfere metre Lyon sur w9 nan mais LOL quoi enfin bref je vais mater la champions league bonne soirée à vous
MutherFocker
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:41:44
BeInSport passe le match je crois demain non ?
AizenSosuke
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:15:09
Quelle belle page
DoKnock
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:20:33
Ce but de Oscar
Qui suit Man U ? Ils jouent avec une équipe remaniée ?
Dimitrov
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:22:06
Ce soir je suis pour le Spartak moi
Et pour Lille mais je suis content pour Borisov, ils sont meilleurs pour l'instant
waza-united
Niveau 2
19 septembre 2012 à 21:40:19
MU mene 1-0 but de carrick !!!!
waza-united
Niveau 2
19 septembre 2012 à 21:41:52
ET ils ont une equipe assez normale, enfin il y a les titulaires de d'habitude quoi
J'ai juste envie de voir Assaidi, Yesil(?), Pacheco et Suso jouer ensemble
DoKnock
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:40:57
Pourquoi Assaidi porte le numéro 10 sur la premiere photo ? :O
Joe Cole out ? Il a le 11 normalement
AizenSosuke
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:44:06
I've been to many stadiums and arenas in my career, but none of them will top that night at Anfield. Even though we lost 4-0 it was amazing, that just shows how fantastic Liverpool is - Iker Casillas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic