Torres ? Vous voulez dire le mec qui nous a bien crachez a la gueule après son départ
Franchement moi aussi le duo Suarez - Torres sa m'aurait fait bander mais la chaud quoi , a la limite Owen j'aurai accepté parce que lui il a énormément apporté au club mais Torres sans déconné ... On descends bas la a vouloir son retour au club . D'ailleurs même si il retrouve le chemin des filets , toute personne objective un temps soi peu dira que le Torres actuel est loin du monstre qu'il a été a Madrid et Liverpool . Je préfère vraiment que Rodgers s'appuie sur Borini , Yesil ou Morgan qui sont des gars d'avenir et qui ont du talent et de l'énergie a revendre plutôt que Torres , sinon en attendant que ces derniers deviennent plus mature dans leurs jeu y'a toujours Llorente et Huntelaar qui n'ont pas prolongé avec leurs clubs respectif et qui n'ont plus qu'une année de contrat au compteur .