CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:13:26

La question torres est compliquee, certe il est plus en forme depuis le depart de drogba mais c'est quand meme un p***** de traitre

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:14:05

De toute façon la question ne se pose pas. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:22:29

Torres ? Vous voulez dire le mec qui nous a bien crachez a la gueule après son départ :rire:

Franchement moi aussi le duo Suarez - Torres sa m'aurait fait bander mais la chaud quoi , a la limite Owen j'aurai accepté parce que lui il a énormément apporté au club mais Torres sans déconné ... On descends bas la a vouloir son retour au club . D'ailleurs même si il retrouve le chemin des filets , toute personne objective un temps soi peu dira que le Torres actuel est loin du monstre qu'il a été a Madrid et Liverpool . Je préfère vraiment que Rodgers s'appuie sur Borini , Yesil ou Morgan qui sont des gars d'avenir et qui ont du talent et de l'énergie a revendre plutôt que Torres , sinon en attendant que ces derniers deviennent plus mature dans leurs jeu y'a toujours Llorente et Huntelaar qui n'ont pas prolongé avec leurs clubs respectif et qui n'ont plus qu'une année de contrat au compteur .

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
18 septembre 2012 à 17:28:29

Non mais c'est les "usual suspects" à bander sur chaque rumeur débile, faut pas leur accorder trop d'importance :o))

ChristianPander
ChristianPander
Niveau 5
18 septembre 2012 à 17:32:47

Pour l'Europa Ligue on alignera une équipe remanié je suppose ?

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:44:16

Tres certainement notament avec yesil

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 17:57:47

Qui c'est ce Yesil :(

lanRush
lanRush
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:00:05

Yesil qui met un triplé jeudi. BR lui fait confiance pour les matchs de championnat, il enchaine les buts et porte le club vers une 4e place. :content: :noel:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:04:29

Il est arriver quand :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:10:25

Il est arrivé à la fin du mercato :ok:
Pépite de 17 ans en provenance de Leverkusen pour 1,5M€, il fait des ravages dans les sélections jeunes allemandes :bave:
Les supps de Leverkusen étaient dégoutés de le perdre, c'est qu'il doit être excellent :cool:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:11:38

J'avait même pas suivit sa honte a moi :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:14:03

Dimanche je vais louper le THE match a cause des vendanges :non: :(

lanRush
lanRush
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:20:28

:fou:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:21:07

Je suis vraiment dégoûter de louper ce grand match dimanche surtout contre MU :(

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:22:04

Un bon coup de marteau sur la main, et t'es dispensé de vendanges :ok:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:23:32

Faut je gagne de l'argent aussi :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:49:15

Fuck les vendanges, tu peux bien t'accorder un jour de repos (les vendanges c'est trop fatiguant par experience)

Bref j'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre ce Yesil, mais ça s'annonce d'or et déjà très bon :ok:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:54:50

Arrette c'est mes première vendanges je commence demain je vais être pas motiver mais bon je cueille pas :rire2:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:57:31

Ah j'avoue la flemme

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:59:47

Arretter les ga je vais vraiment déprimer :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment