ReinaKelly. Carragher. Agger. Johnson Sahin/allen Hendo/downing. Sterling/borini Gerrard/shelvey Suarez
Arghhh mise en page...
---------------------Reina--------------------------Kelly---carragher---agger---johnson------------------------Sahin/Allen------------------------Hendo/Downing-------Sterling/Borini/Suarez
--------------Gerrard/Shelvey----------------------------------------Suarez/Borini---------------
J'abandonne...
----------Reina-----------Kelly-Coates-Carra-Downing----Sahin--Hendo--ShelveySuso-------Borini-----Assaidi
Je pense que sa sera cette compo , avec quelque petit doute sur une possible titularisation de Morgan ou d'Enrique .
Oh t'as fais comment?
Je sais placer des tirets convenablement
Tente pas des compos quand t'es sur portable aussi
Ah ok merci!Bon je pense que vous m'aviez compris.Cest la compo type plus
http://www.footballuser.com/526896/Liverpool
Avec ça contre YB
Shelvey est plus offensif que Hendo je pense.Et j'espère que Suarez ne jouera pas ce match, ça sert à rien
P.S : 6 000ème message
Il faut quand même du poids au niveau offensif, les 3 points ça serait pas mal quand même
Je trouve qu'il commence a y en avoir marre de reina, il fait des bourdes a gogo ces t
Jelavic blessé avec Everton. En espérant que ça les ralentisse, le 1-1 contre Castle serait bien pour nous
Temps.Recuperer friedel en fin de saison ou bienun jeune gardien (le premier exemple qui me vient est sommer)
Yann Sommer à Liverpool.
Il n'y aura pas Gerrard à Berne
Butland
Akinfeev
Ou bien neuer
Sommer à Liverpool ça serait cool pour la Suisse Mais il y a aussi Butland, et une rumeure qui s'intensifie qui est Ter Stegen
Gerrard devrait se reposer je pense. Je crois qu'on ne sait pas encore qui fait le déplacement.