En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:22:39
Sinon je sais pas si certains ici suivent la serie A mais l'Udinese est en très mauvaise posture, ils sont premiers non relégables il me semble, voire même dans la zone de rélégation. c'est bon ça pour l'EL, ils vont être obligé de la délaisser un peu pour remonter dans le championnat.
Gautinho
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:33:58
Nous aussi on est dans la zone de relégation, ça veut rien dire
Budra Posté le 17 septembre 2012 à 19:43:00 Ah mais c'est Dimanche 14h30, le match. Relou, ça fait lever tôt pour aller au Rush.
J'avoue l'horaire est pourri
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:37:37
Bah Udinese est dans la même posture que nous quoi, ça veut rien dire
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:38:49
l'Udinese de ce que j'ai pu lire ne veulent que la CL et se désinteressent des autres compétions, allant même jusqu'à aligner des équipes B quand un match est trop prêt d'une journée de championnat, avec ce mauvais départ je pense que ça sera encore plus le cas. :P
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:43:47
A l'époque ils étaient très bon, avec Inler et Sanchez entre autres De toute façon je vois pas pourquoi on parle de l'Udinese, on joue contre Young Boys jeudi Ils sont 5e de Super League Suisse (sur 10) donc je pense pas qu'ils soient dans une forme incroyable il faut qu'on leur mette la dose
Aeg1997
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:50:47
Young boys a aucune chance, meme si liverpool n a pas son meilleur niveau celui de YB est bien plus bas
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:51:26
Ben parce que l'Udinese semble être le gros concurrent du groupe avec l'Anzhi, sauf que je pense pas que tout le monde savait qu'ils ne jouaient pas l'EL à fond donc j'ai préféré le préciser.
Sinon pour le match contre YB : une victoire avec un petit but d'Assaidi.
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:24
Non non, contre Young Boys c'est minimum 0-2 qu'on gagne sinon je suis deçu.
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:12:56
Jpense que Rodgers va commencer avec une équipe de jeunes contre YB, on verra probablement du Morgan, Suso, Coates en titulaires, on verra ce qu'ils sont capables de faire contre une équipe à leur portée.
Frusciante
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:18:16
Moi 0-1 je suis content
0-1 contre YBB et 1-0 contre MU et je suis heureux. Même 3-0 YBB 1-0 MU je suis heureux
Gautinho
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:22:35
Moi j'espère ça : http://www.footballuser.com/525121/Liverpool
Juste je sais pas si Henderson peut jouer ce poste
Imriel
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:24:24
Hendo avait fait quelques matches avec Sunderland à ce poste