CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:22:39

Sinon je sais pas si certains ici suivent la serie A mais l'Udinese est en très mauvaise posture, ils sont premiers non relégables il me semble, voire même dans la zone de rélégation. :bave:
c'est bon ça pour l'EL, ils vont être obligé de la délaisser un peu pour remonter dans le championnat. :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:33:58

Nous aussi on est dans la zone de relégation, ça veut rien dire :o))

Budra
Posté le 17 septembre 2012 à 19:43:00
Ah mais c'est Dimanche 14h30, le match.
Relou, ça fait lever tôt pour aller au Rush.

J'avoue l'horaire est pourri :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:37:37

Bah Udinese est dans la même posture que nous quoi, ça veut rien dire :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:38:49

l'Udinese de ce que j'ai pu lire ne veulent que la CL et se désinteressent des autres compétions, allant même jusqu'à aligner des équipes B quand un match est trop prêt d'une journée de championnat, avec ce mauvais départ je pense que ça sera encore plus le cas. :P

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:43:47

A l'époque ils étaient très bon, avec Inler et Sanchez entre autres :) De toute façon je vois pas pourquoi on parle de l'Udinese, on joue contre Young Boys jeudi :ok: Ils sont 5e de Super League Suisse (sur 10) donc je pense pas qu'ils soient dans une forme incroyable il faut qu'on leur mette la dose :oui:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:50:47

Young boys a aucune chance, meme si liverpool n a pas son meilleur niveau celui de YB est bien plus bas

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:51:26

Ben parce que l'Udinese semble être le gros concurrent du groupe avec l'Anzhi, sauf que je pense pas que tout le monde savait qu'ils ne jouaient pas l'EL à fond donc j'ai préféré le préciser. :p)

Sinon pour le match contre YB :
une victoire avec un petit but d'Assaidi. :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:24

Non non, contre Young Boys c'est minimum 0-2 qu'on gagne sinon je suis deçu.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:12:56

Jpense que Rodgers va commencer avec une équipe de jeunes contre YB, on verra probablement du Morgan, Suso, Coates en titulaires, on verra ce qu'ils sont capables de faire contre une équipe à leur portée. :noel:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:18:16

Moi 0-1 je suis content :noel:

0-1 contre YBB et 1-0 contre MU et je suis heureux. Même 3-0 YBB 1-0 MU je suis heureux :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:22:35

Moi j'espère ça : http://www.footballuser.com/525121/Liverpool

Juste je sais pas si Henderson peut jouer ce poste :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:24:24

Hendo avait fait quelques matches avec Sunderland à ce poste :oui:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:30:09

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/301380_422713017787619_467353398_n.jpg

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:30:18

Allen - Sahin
Henderson

Je suis convaincu que ce milieu peut marcher pour l'avenir :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:31:56

Belle tof Mithu :coeur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:32:51

Remplaçons Sahin par Spearo et :bave: :bave:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:34:48

Spearing est a bolton malheureusement...
Son pret et celui de carroll est une erreur a mon sens

PortoAlegre
PortoAlegre
Niveau 3
17 septembre 2012 à 21:34:58

Aussi :noel:

Sinon milieu losange, il y a de la place pour tout le monde :hap:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:36:07

Jaimerai bien revoir une attaque semblable a celle de 08-09 avec gerrard en 9,5

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:36:26

L'avenir c'est aussi Suso & Shelvey au milieu , voir Coady .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment