CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
17 septembre 2012 à 19:14:04

C'est pas nouveau que les joueurs de Liverpool sont toujours sous-notés dans FIFA :nonnon:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
17 septembre 2012 à 19:17:50

lanRush
Posté via mobile le 17 septembre 2012 à 19:11:20
OMFG. Je viens de voir que Gerrard aura 83 de général dans FIFA 13. :ouch2:

C'est pas mal quand on sait que Gignac avait 82 dans Fifa 11. :o))

lanRush
lanRush
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:23:11

Non mais là c'est de l'abus. Pfff j'ai même plis envie d'acheter le jeu. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:31:38

J'ai même pas encore télécharger la démo. Il vaut quoi le jeu pour ceux qui l'ont essayé ? :)

Bienvenu Aeg, un Suisse de plus pour assouvir notre suprématie :fou:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:33:36

Le jeu est très bien malgré le peu d'amélioration. On s'attendait à trop je pense, c'est pas une "révolution" comme ils disent, c'est juste un très bon jeu.

PES a été noté 15/20, JVC sous-cote ce jeu, quand on voit les notes attribuées par les autres sites.

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:35:57

83... :monoeil:
C'est quoi ce bordel! Il reste toujours un des meilleurs milieu du monde!

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:36:03

JVC a déjà pu noté FIFA 13 et PES 13 ? :(

15/20 c'est pas une mauvaise note, mais ils font direct le rapport avec Fifa, et Fifa c'est mieux c'est clair :ok:

Faut que j'la télécharge cette démo :)

waza-united
waza-united
Niveau 2
17 septembre 2012 à 19:36:04

Les joueurs sont notés comme ils devraient l'être (sauf barça), en plus avec les mises à jours après chaque match, ça sera beaucoup mieux. Enfin de toute façon dans fifa tu prends l'Equateur et t'as gagné !

lanRush
lanRush
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:38:00

Mise à jour après chaque Match ? Et dans FUT tu fais comment ? :sarcastic:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:39:23

Gerrard au début du 12 il était a 86 nan ? :(
Il me semble que c'était le meilleur joueur de l'équipe juste devant Suarez a 85, le reste sous-côté. :(
Au moins les gunnix aussi ont été downgrade a 4.5 étoiles, c'est déjà ça de pris. :hap:

waza-united
waza-united
Niveau 2
17 septembre 2012 à 19:40:06

Je sais pas je suis pas tellement à fond dans FUT desolé

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:42:13

Moi je joue que en carrière et j'ai pas le PSN :noel:

Play crac*ée :hap:

waza-united
waza-united
Niveau 2
17 septembre 2012 à 19:42:48

le reste est pas du tout sous coté ... ils ont terminé le championnat à la 7eme ou 8eme place, c'est normal que tu puisse pas avoir un team full 85 de général.

lanRush
lanRush
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:45:41

Perso je deteste la carriere Fifa, je prefere largement FM.

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:46:28

J'ai jamais joué a FM :noel:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:47:58

Moi amateur de fifa depuis des poucierre cet opus et :bave: esque et j'ai précommander l’édition ultimate :-d

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:58:44

Je serais interessé de voir la note de lampard, 85 aurait ete plus raisonnable pour gerrard, quand on pense que pirlo a 89

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:13:50

Phil McNulty ‏@philmcnulty
Mascots pitchside at Goodison Park. One wearing an Everton kit bearing number "9" & the other in a number "6" Liverpool kit. #96

Everton :bave:

macheda1982
macheda1982
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:16:13

Raheem Sterling il vaut quoi dans PES2013

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:19:33

Dans Pes je sais pas , mais dans Fifa , ses stats de vitesse sont dantesque . Celle de Deulofeu sont encore pire , chaud le surcôtage ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment