Ouais il va jouer, il sera même peut-être titulaire.
Neguin
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:59:08
J'ai lu qu'on voulait reprendre Torres cet été, selon le dailymail est d'autres sources.
Darkki
Niveau 24
18 septembre 2012 à 14:00:27
Ouai nan.
JackBauer18
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:08:28
Le seul Torres qui m'intérésserait à la pointe de l'attaque c'est Fernando Llorente Torres, Fernando "J'arrivePasAPousserLaBalleAuFond" Torres non merci.
Mithu_Reds
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:22:23
Sa sera sympa de voir Yesil débuter avec les grands . J'espère qu'on y verra Suso aussi .
TheKopEnd
Niveau 6
18 septembre 2012 à 14:30:28
T'as fini?
Scare7
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:14:37
Autant faire jouer Yesil que de se pencher sur Torres.
Frusciante
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:21:57
Contrairement a vous je suis 100% pour Torres
MutherFocker
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:33:56
Suarez - Torres - Sterling
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic