ah le 23 de l'euro c'est pas une équipe type si t'as 23 joueurs
I <3 HATERS.
Defoe arriverait cet hiver
CrapoixPosté via mobile le 17 septembre 2012 à 09:54:26Defoe arriverait cet hiver
Tu sors ça d'où? Ça m'étonnerait grandement vu qu'il est titulaire avec Tottenham hein.
Affelay tu sais lire où quoi ? J'ai dit 11 meilleurs joueurs, pas 23. Donc il est dans les 4 meilleurs milieux de l'euro.
Bref I <3 haters, mais dès fois ils me cassent les noisettes
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2204222/Luis-Suarez-ordered-make-Patrice-Evra.html
C'est effectivement ce qu'il y a de mieux a faire .
Pas la peine il sera sur le banc Evra
J'ai lu ça sur une application iPhone attends j'essaye de c/c
Leur nouvel arrière gauche à marqué hier, et tout le monde lui porte des louanges, pourtant j'ai jamais vu un but avec autant de chance
Qui est le nouvel arriere gauche?
Ouais il était drôle le but
Buttner
Merci!P.s. Etant un vrai fan de liverpool je vais essayer de plus poster sur ce topic, si vous m'acceptez biensur
Encore un petit Suisse
Oh que oui!
Tant que tu sors pas de conneries et que tu soutiens l'équipe, ça nous va
Merci beaucoup!
Come on reds!!!
C'est cool le troll, allez dégage
BudraPosté le 17 septembre 2012 à 18:25:25Faut venir au Rush aussi.Sinon tu risques d'être mal accepté.
OMFG. Je viens de voir que Gerrard aura 83 de général dans FIFA 13.