CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:07:30

Nan je blaguais :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 août 2012 à 02:10:41

Je pense qu'on est pas prêt de revoir un joueur de la trempe de Gerrard, on aura de très bon joueurs pour le remplacer mais ce sera forcement dans un style différent. Je ne vois vraiment pas qui pourrait remplacer Gerrard et son énorme frappe. :bave:

pudduuckul
pudduuckul
Niveau 3
24 août 2012 à 02:11:43

Scare7 Voir le profil de Scare7 [Citer] [Ignorer] Ban
Posté le 24 août 2012 à 02:05:22 Avertir un administrateur
Si Sahin vient, et qu'il reste, il le remplacera dans le futur.

Non, t'as pas compris, toi.
Sahin va à Liverpool parce que justement y'a absolument pas d'option d'achat. Ca c'est la raison numéro 1.
La seconde c'est que Liverpool propose plus d'argent qu'Arsenal.

Donc en somme ton club va payer 10 millions (prêt + salaire) pour un mec qui va obligatoirement se barrer la saison suivante. La moitié du prix d'Allen, pour seulement 12 mois.

Comme vus voyez, y'a pas vraiment de raison d'aller troller Arsenal. Certes vous avez sahin, mais tic tac, le temps passe. Et ce sera 10 millions en moins pour un attaquant.

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:13:35

Nan mais Gerrard c'est juste autre chose, pour moi c'est un joueur de la trempe de Zidane quoi, cad une légende.

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:15:15

pudduuckul :d) C'est 10 millions en option d'achat Jean Nasus.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 02:17:05

On aura peut être un défenseur meilleur que Carragger , un attaquant meilleur que Owen & Fowler , un ailier meilleur que McManamann , mais je nous vois pas avoir un milieu du niveau de Steven Gerrard .

Va surement prendre la place de numéro 1 a Dalglish , une fois sa retraire prise .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 02:19:29

Après comme sa a été dit , la relève est bonne : Coady , Suso , Shelvey , Allen voir Hendo et peut être d'autre . Sa se bouscule .

Et sinon petit correction de mon ancien post , sa s'écrit Carragher , qu'il me pardonne .

pudduuckul
pudduuckul
Niveau 3
24 août 2012 à 02:19:56

Scare7 Voir le profil de Scare7 [Citer] [Ignorer] Ban
Posté le 24 août 2012 à 02:15:15 Avertir un administrateur
pudduuckul :d) C'est 10 millions en option d'achat Jean Nasus.

:d) Non mais réflechit, on parle de Sahin là, et le Real VEUT PAS le vendre, pour ça qu'il est pas à Arsenal, hello, faut commencre à le comprendre, ça.

Arsenal a proposé 4 millions + salaire (sachant que son salaire, c'est un salaire du Real). Je sais pas combien a mis ton club, mais c'est plus. Donc imaginons 5 millions, + minimum 5 millions de salaire (je suis sympa, c'est surement plus). 10 millions minimum.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 02:21:48

Comme vus voyez, y'a pas vraiment de raison d'aller troller Arsenal. Certes vous avez sahin, mais tic tac, le temps passe. Et ce sera 10 millions en moins pour un attaquant.

:d) Déja je vais jamais troller Arsenal, car le jeu d'aller troller c'est pour les gamins.

Mais après, pour les 10 millions qu'on aurait en moins pour un attaquant, j'ai envie de dire osef ? On a deux attaquants qui ont 21/22 ans, ils sont jeune, et ont encore le temps de s'affirmer. :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 août 2012 à 02:22:03

mais on parle d'une option d'achat , qui serait minime si on le veut définitivement

pudduuckul
pudduuckul
Niveau 3
24 août 2012 à 02:25:22

Bah écoute, je vais pas t'obliger à me croire après tout, donc on va attendre l'officialisation demain, et on décortiquera ça de manière posée.

Mais je suis certain que le deal, c'est le prêt à Liverpool, justement parce que cette option d'achat n'existe pas (logique, vu le nombre de milieu jeune à Liverpool).

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 02:32:23

" Déja je vais jamais troller Arsenal, car le jeu d'aller troller c'est pour les gamins. "

Tu te fais kick pour un simple bonjour la bas de toute façon .

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 02:34:10

j'avoue :rire2:

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:34:31

LoreenTalhaoui :d) Toi tu te pas fais kick pour avoir dit "salut" sur leur topic :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 02:36:19

+1 Mithu

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 02:37:47

:d) Puducul tu dis n'importe quoi, c'est incompréhensible ton histoire de 12 milions la jsais pas quoi :pf:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 02:39:39

En plus son pseudo le rend pas du tout crédible :pf:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 02:43:46

On verra bien dans les heures a venir ce qu'il en est . Mais bon ce qu'il avance est totalement démesuré dans le cadre d'un simple prêt . Après option d'achat ou non , le joueur peut très bien choisir de rester au club si il s'y sent bien , suffit juste de faire la requête auprès de Mourinho et de sécher quelque séance d'entraînement :noel: .

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 02:45:50

Mithu_Reds :d) J'ai été sur leur topic et j'ai même repproché un truc à Lando (il avait dit que Sahin était un bete joueur ou un truc du genre 30 minute plus tôt et après il a dit qu'il l'avait jamais vu joué, donc je l'ai remit en place, même s'il déconnait au début).

Et j'ai pas été kick malgré que Hyrule lui ai demandé (ou presque ordonné?) de me kicker. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 02:53:31

J'me suis moqué de Len14 parce que sur sa cdv il y avait encore une photo de RVP alors qu'il avait rejoint MU , déjà on m'a sauté dessus alors que lui même l'avait bien pris .

En lisant les anciens post , j'ai lu des post du genre " On a arnaquer MU , on leur a vendu RVP a 30 millions , alors qu'il a réalisé qu'une seule bonne saison au club , qu'il a 30 ans et qu'une saison au contrat "

J'leur ai dit que c'était des hypocrites ( Déjà pour sa ils m'ont DDB pour insulte , alors que bon quitte a me faire DDB pour insulte , j'aurai aimé être vulgaire )

Puis l'apothéose aura été quand j'ai dit que je les comprenais , que j'avais connu avec le cas Torres , alors la ils m'ont définitivement pris pour un troll . Chaud comme ils sont aigri , même quand j'me balade sur le topic de Chelsea , j'suis bien acceuili

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment