J'me suis moqué de Len14 parce que sur sa cdv il y avait encore une photo de RVP alors qu'il avait rejoint MU , déjà on m'a sauté dessus alors que lui même l'avait bien pris .
En lisant les anciens post , j'ai lu des post du genre " On a arnaquer MU , on leur a vendu RVP a 30 millions , alors qu'il a réalisé qu'une seule bonne saison au club , qu'il a 30 ans et qu'une saison au contrat "
J'leur ai dit que c'était des hypocrites ( Déjà pour sa ils m'ont DDB pour insulte , alors que bon quitte a me faire DDB pour insulte , j'aurai aimé être vulgaire )
Puis l'apothéose aura été quand j'ai dit que je les comprenais , que j'avais connu avec le cas Torres , alors la ils m'ont définitivement pris pour un troll . Chaud comme ils sont aigri , même quand j'me balade sur le topic de Chelsea , j'suis bien acceuili