CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 03:21:51

Heuu ils gagnent rien depuis longtemps, mais en plus de ça ils sont en train de perdre tout leurs bons joueurs... Donc bon j'aurais la haine aussi à leur place :hap:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
24 août 2012 à 03:23:50

OMG Nuri Sahin :bave:

Si il vient, il y à maintenant 4 milieux titulaire presque indiscutable, je me demande comment BR va les faire cohabiter..

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 03:23:56

Sa les rend aigri . J'ai pitié d'eux .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 04:18:39

Au moins avec le turn over , sa permettra d'avoir des joueurs au top physiquement à chaque match et les risques de blessures se voit aussi réduit .

Au moins on ne se retrouvera pas dans la même situation que la saison dernière quand Lucas c'est blessé

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 09:16:05

RockTheHouse
Posté le 24 août 2012 à 02:10:41 Je pense qu'on est pas prêt de revoir un joueur de la trempe de Gerrard, on aura de très bon joueurs pour le remplacer mais ce sera forcement dans un style différent. Je ne vois vraiment pas qui pourrait remplacer Gerrard et son énorme frappe. :bave:

:d) Jay Spearing te salue :noel:

+ Il y a une OA prévue dans le cadre du prêt de Sahin :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 09:20:16

Officiel le pret de Nuri Sahin ?

Cela ferait une très bonne équipe ,mais ou jouerait il ? A la place de Steven Gerrard ? Enfin je dirais remplacant de Gerrard :o)) Rodgers a besoin de temps , j'espere pour vous qu'il reussira a crée un collectif solide.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 09:22:10

Putain les moches ont acheté Moses :rire: :rire: :rire:

Le Downing du pauvre :rire: :rire:

15M€ en plus :rire:

Un bon recrutement pour la 6ème place tout ça :rire2:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 10:30:47

On gagné Sahin :fete:
http://www.topfoot.com/16385,1/liverpool-victoire-dans-le-dossier-sahin.html

Mais je reste prudend quand même :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 août 2012 à 11:01:29

Il va faire un turn over avec G8 surtout je pense, parceque depuis qlques matchs hormis les coups de pieds arrêtés je vois pas ce qu'il apporte de concret dans le jeu.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 août 2012 à 11:21:07

Hyppia
Posté le 24 août 2012 à 09:16:05
RockTheHouse
Posté le 24 août 2012 à 02:10:41 Je pense qu'on est pas prêt de revoir un joueur de la trempe de Gerrard, on aura de très bon joueurs pour le remplacer mais ce sera forcement dans un style différent. Je ne vois vraiment pas qui pourrait remplacer Gerrard et son énorme frappe.

Jay Spearing te salue

Celui qui risque de signer à Bolton dans peu de temps ?
Pour moi il ressemble plus au nouveau Guthrie :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 11:22:22

C'est quoi encore ces rumeurs en mousse sur Spearo ? :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
24 août 2012 à 11:24:02

Sahin c'est quasi fait.
Prêt d'un an contre 5M€ + 100% du salaire (d'ailleurs si quelqu'un peut me donner son salaire annuel?) :ok:
Par contre c'est SANS OA, très dommage :-(

On a pu retourner le dossier en notre faveur car Arsenal a joué les crevards en proposant seulement 2M€ + 75% du salaire

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 11:27:02

Pas d'OA :-(
Pas grave, Sahin va tomber amoureux d'Anfield :coeur:

5times
5times
Niveau 5
24 août 2012 à 11:42:55

Gautinho
Posté via mobile le 24 août 2012 à 11:24:02
Sahin c'est quasi fait.
Prêt d'un an contre 5M€ + 100% du salaire (d'ailleurs si quelqu'un peut me donner son salaire annuel?)
Par contre c'est SANS OA, très dommage

On a pu retourner le dossier en notre faveur car Arsenal a joué les crevards en proposant seulement 2M€ + 75% du salaire

:d) de ce que j'ai lu on prend pas son salaire à 100% mais quand même une plus grosse part qu'Arsenal. Les 5M dont on parle ça serait en fait 2M donné par Liverpool pour le prêt et les 3M du salaire sur l'année que Liverpool prend en charge au total. :ok:

Furth
Furth
Niveau 5
24 août 2012 à 12:01:54

Oui on est heureux :)

Aprés si t'es content qu'il n'aille pas a Arsenal tant mieux, ce transfert n'aura fait que des heureux :content:

5times
5times
Niveau 5
24 août 2012 à 12:07:39

J'aime bien les fans d'Arsenal qui trollent.
Perso entre avoir Sahin pour 1 an ou l'autre surcôté de M'Villa pour 5 ans mon choix est très vite fait :rire:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
24 août 2012 à 12:11:35

Je comprends plus rien sur les modalités :rire:

L'Equipe dit :d) Prêt d'un an sans OA contre 5M€ + 100% du salaire
Arsenal aurait proposé 2M€ + 75% du salaire

Eurosport dit :d) Prêt d'un an avec OA de 17M€

Times a une version d'un prêt encore différente, on va donc attendre l'officialisation pour savoir alors :(

Sinon Spearing surement prêté à Bolton avec OA (source eurosport) :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
24 août 2012 à 12:25:55

Prêt inutile d'un mec qui s'en bat les couilles du club.

Voilà comment je le ressens. Et on laisse Spearing partir, avec une option d'achat (à confirmer).

Je comprends plus rien.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
24 août 2012 à 12:29:00

Tout ce que l'on sait, c'est que Sahin veut absolument retourner au Real Madrid, à la fin du prêt.
Arsenal voulait absolument le garder à la fin, ils ont laissé tombé l'affaire. Pour l'instant.

Cette histoire est tellement folle que le mec pourrait signer demain pour Tottenham ou Chelsea. :hap:

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
24 août 2012 à 12:45:46

Faire partir Spearing ? :honte: Et si Lucas se reblesse ou est suspendu ? :hum:
Il n'est pas génial mais très bien pour dépanner :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment