Comme le dit Budra ne vous excitez pas, ça va porter la chkoumoune
.
A propos du match, Allen et SURTOUT Sterling on fait forte impression, j'ai trouvé Downing vraiment propre en défense perso, peut être son futur poste en doublure d'Enrique?
Par contre Henderson a été pour moi tres moyen dans son jeu, quasiment que des passes en arriere contre une petite équipe...Borini a montré de belles choses, je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation pour qu'il s’épanouisse complètement.