Pour ceux qui ont raté ou voudraient revoir le phénomène
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 12:51:44
J'ai même pas envie de troller, ils me font de la peine
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 12:56:58
Selon le Daily Mirror , Spearing se tout proche d'un prêt en direction de Bolton , sa libère une place a Sahin .
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 12:56:59
La rage des gunnix
LuisDeCarvalho
Niveau 9
24 août 2012 à 13:05:17
Les gunnix de ce forum sont un peu débile de toute façon... Lucas, Gerrard, Sahin au milieu, pas mal.
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 13:07:57
Ne vous faites pas kick vos principaux, ne leur offrez pas une vengeance si facile
ruud_0
Niveau 10
24 août 2012 à 13:13:05
Pour la BBC, Liverpool ne prend pas en charge la totalité du salaire. Bon remplaçant pour Allen si ça se fait.
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 13:14:01
Sahin ne sera plus remplacant au bout de quelques matches
ruud_0
Niveau 10
24 août 2012 à 13:15:18
S'il n'y a pas possibilité de le garder, il vaut mieux privilégier Allen qui a du potentiel.
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 13:16:03
Non pas de souci pour sa StadeRennais mais une fois qu'il aura signé - si il signe , vu qu'on est toujours pas a l'abri d'un énième retournement de situation - je me ferais une joie de poster avec un pseudo secondaire , la photo de Sahin avec le maillot de Liverpool , accompagné d'un petit smiley qui en dira long , sur leur topic .
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 13:18:37
De toute facon ça va tourner et Gerrard ne jouera pas tous les matches
SamHutchinson
Niveau 7
24 août 2012 à 13:23:25
" 15M en plus " http://www.maxifoot.fr/football-rss164267/chelsea-accord.php
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 13:29:34
C'est vrai que c'est beaucoup après on est pas forcément les mieux placé pour ce moquez
Moses est bon joueur quand même
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 13:34:47
Se renseigner sur Maxifoot
Je ne suis même pas étonné qu'il supporte Chelsea celui là
SamHutchinson
Niveau 7
24 août 2012 à 13:39:39
J'ai pris la première source que j'ai vu, mais il y aussi RMC qui annonce la somme de 9 millions. Tu as vu ça où pour les 15M ? Ça doit surement être la somme avec bonus.
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 13:49:26
Djamel si c'est un bonus et que c'est pas un retournement de veste pourquoi quand on l'annonçait presque deja gunners sur ton topic les gunnix étaient du genre :"sadieu " "owi on va tout écrasé avec sahin ""nuri " pourquoi tant d'engouement pour un simple bonus alors ? et pourquoi on serait des pigeons ? tu nous traite de pigeon parce que tu rage
FeruzIslam
Niveau 10
24 août 2012 à 13:52:31
Jo-Rigins Voir le profil de Jo-Rigins Posté via mobile le 24 août 2012 à 13:49:26 Avertir un administrateur Djamel si c'est un bonus et que c'est pas un retournement de veste pourquoi quand on l'annonçait presque deja gunners sur ton topic les gunnix étaient du genre :"sadieu " "owi on va tout écrasé avec sahin ""nuri " pourquoi tant d'engouement pour un simple bonus alors ? et pourquoi on serait des pigeons ? tu nous traite de pigeon parce que tu rage
Parler des mecs qui disaient ca pour Merdetesaker, Gervguignol et qui considéraient VP comme un dieu qui est maintenant un gros surcoté
SamHutchinson
Niveau 7
24 août 2012 à 13:54:21
Tu as trollé Arsenal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic