Par contre je le préfère quand même au milieu de terrain même si il est bon en défense.
Justement je me demandais qui avait fait la passe, j'avais pas regardé le ralenti
Sterling La passe de Masch
Hermel a dit que Sahin serait prêté chez nous
Parce que Arsenal aurait voulu un transfert refusé par le Real
Si c'est vrai
Les gunners vont trop rager
Si c'est vrai c'est trop bon
Non mais si c'est vrai, ils vont tous nous kick sans raison tellement ils vont rager
J'irai exprimer ma joie par un simple smiley sur leur topic , avec un autre pseudo évidemment pour éviter que celui ci soit kick .
mattsatttPosté le 24 août 2012 à 00:36:48Selon la BBC, Sahin ira à Liverpool, et avec en plus une option d'achat à la fin du prêt..Lien permanent
Trop bon de voir ça sur le topic d'Arsenal
Hâte que quelqu'un fasse une compil du match de Sterling
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/531000_365870676816396_532717559_n.jpg
" Happy for the win tonight!!! Here with Razza!!! What a future... What a present!!! Well in la!!! " - Reina
Reidieu
Sahin
Reina
Quelqu'un me prêtera un pseudo pour troller, je ne peux plus faire de pseudos, pourtant j'ai un paquet d'adresses mails
Sinon vu l'embouteillage au milieu, on va jouer avec qui de Lucas/Sahin ( s'il vient )/Adam/Gerrard/Allen?
On va pas se plaindre d'avoir du monde au milieu non plus
Le must serait :------- Lucas -------Sahin ------- Allen------- Gerrard --------- Suarez --- Borini ---
Gerrard - Allen - Sahin - Lucas .
4 milieux de cette qualité dans l'effectif