Bon match pas terrible, à noter que Sterling est vraiment trop bon pour son âge c'est incroyable, et que Allen est très fort aussi. Dès qu'il est rentré, le jeu était plus fluide, on controlait mieux le ballon. Je pense qu'il faudra pas prendre le retour à la légère parce qu'on risque de se faire surprendre.
Je pense que Coates sera titulaire face à City, puisque Carra était titu 