CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Furth
Furth
Niveau 5
24 août 2012 à 01:13:05

Mais Rodgers ne fera pas ça je pense :-(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 01:13:27

Ou que le foot se joue a 12 :noel:

Furth
Furth
Niveau 5
24 août 2012 à 01:14:22

Aussi :noel:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
24 août 2012 à 01:20:47

Ca serait cool que l'arbitre vienne nous aider de temps en temps, parce qu'on joue souvent à 11 contre 12 (voire pire, vu qu'on a joué à 10 contre 12 pour WBA)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 01:25:55

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8012905/Carroll-absence-explained

Voila pour Caroll , je sais pas si sa avait déjà été posté avant , mais dans le doute je poste

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
24 août 2012 à 01:28:24

Merci Mithu, tout s'explique maintenant :-)
J'aurai bien aimé le voir tout de même :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 01:30:24

Comment ils vont pleurer leurs rage si Sahin vient :bave: Je vais troller comme un porc :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 01:37:32

http://lineupbuilder.com/?sk=s6n

Avec l'arrivée de Sahin, j'imaginerai une équipe comme ça :) mais je pense pas que ça se fera puisque BR <3 4-3-3

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 01:50:17

Je viens de revenir du ciné. (Soirée quick + ciné avec 2 cousins et 3 potes ^^)

Le match était bien? Comment jouait Allen svp? Quelle était la compo?

Sinon j'espère de tout coeur que Sahin va venir, même s'il voulait Arsenal, ca doit pas être un handicapé non plus s'il s'y connait en football il doit savoir quel club il rejoint en allant à Liverpool. S'il vient on aura un des meilleurs milieux de PL.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 01:54:23

Le match était bof , Sterling était la seule bonne raison de le regarder avec le raté de Borini qui touche ... le poteau ( Je commence a croire que ce sont les poteaux qui se déplace )

Allen a été bon , il est rentré 30 min avant la fin si je ne me trompe pas , il a immédiatement fluidifié le jeu , récupéré des ballons ( 2 des les premières secondes ^^ ) , et rendu le milieu plus " créatif " , car avant son entrée sa se limitait a de longues ouverture de Adam vers Sterling qui se chargeait d'humilier les défenseurs adverses .

Compo : Reina , Kelly , Carra , Agger , Robinson , Spearing , Henderson , Adam , Sterling , Shelvey , Borini

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 02:00:47

Encore un très bon match de Reina d'ailleurs

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
24 août 2012 à 02:03:13

Moi se qui me fais peur c'est l'avenir du club :-(

Ok , on achette des jeunes joueurs prométteurs , mais qu'ne est-il du milieu ? Quand Gerrard seras plus là , on feras quoi ? :-(
Qui prendras sa place ? on devras encore faire une nouvelles gestion d'équipe et le club seras encore plus dans le bas du classement :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 02:05:01

Ouais, Allen dès qu'il est rentré, c'est fou comme le jeu s'est amelioré :ok:

Et Loreen, je pense que tu verras une compil' durant ces prochains jours, Sterling a fait un match énorme :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:05:22

Si Sahin vient, et qu'il reste, il le remplacera dans le futur.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 02:05:50

Bah Allen peut prendre la relève. Et si Sahin vient, peut-être que...

Il y a Suso aussi qui deviendra un excellent meneur de jeu :)

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
24 août 2012 à 02:05:52

Gerrard sera toujours dans le cœur des joueurs, on ne peut pas le remplacer, juste y penser est une source de motivation pour ces jeunes qui vont prendre la relève :coeur:

:hap: :hap:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 02:05:58

Scar7 :rire:

Si Sahin vient, il forme un incroyable duo avec Allen, ils ont le même âge :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:06:17

"Je viens de revenir du ciné. (Soirée quick + ciné avec 2 cousins et 3 potes ^^) "

Non mais osef de ta vie :honte:

C’était quoi le film?

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 02:07:04

The Expendable 2.

C'est sérieux pour le "osef de ta vie"?

C'pas très sympathique. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:07:05

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment