Le match était bof , Sterling était la seule bonne raison de le regarder avec le raté de Borini qui touche ... le poteau ( Je commence a croire que ce sont les poteaux qui se déplace )
Allen a été bon , il est rentré 30 min avant la fin si je ne me trompe pas , il a immédiatement fluidifié le jeu , récupéré des ballons ( 2 des les premières secondes ^^ ) , et rendu le milieu plus " créatif " , car avant son entrée sa se limitait a de longues ouverture de Adam vers Sterling qui se chargeait d'humilier les défenseurs adverses .
Compo : Reina , Kelly , Carra , Agger , Robinson , Spearing , Henderson , Adam , Sterling , Shelvey , Borini