Galactico
Chut.
Désolé, un réflexe ![]()
Galactico, ca n'a rien a voir avec le Real?
4-0
Chut aussi ![]()
J'ai pas tout lu aussi, y'avait pas mal de merde... deux secondes je vais voir ce que tu as mis comme autre connerie
Birmingham ![]()
Le mec qui lit sofootix
Bien le gars qui croit que ce club finira avant Liverpool au classement ![]()
C'est bien ce que je dis, c'est de la merde ce que tu racontes
No rage ![]()
J'aime bien humilier les imbéciles comme Debeve qui passent plus de temps à essayer de se moquer des équipes rivales que de parler de foot.
Chut.
Désolé, un réflexe ![]()
Galactico, ca n'a rien a voir avec le Real?
4-0
Chut aussi
Euh nan j'aimais juste ce mot en espagnol, mais je m'en tape totalement du Real.
http://www.footie.co.za/blog/wp-content/uploads/2009/08/arsene-wenger-vs-man-united.jpg
Euh nan j'aimais juste ce mot en espagnol, mais je m'en tape totalement du Real.
![]()
dommage ![]()
Une frange, comme tu dis, pas tout le stade. Et Ferguson avait ensuite dit que c'était scandaleux.
Je n'aime pas Manchester, et encore moins Ferguson, qui est bien le seul entraîneur que j'ai du mal à supporter. Mais ce n'est pas une raison pour aller provoquer les Mancuniens...
Sturm89
Posté le 2 janvier 2010 à 14:38:37 J'aime bien humilier les imbéciles comme Debeve qui passent plus de temps à essayer de se moquer des équipes rivales que de parler de foot.
Ok le désiquilibré mental. Le mec qui me juge parce que j'ai fait une faute de frappe sur le nom "Kyrgiakos" ![]()
J'aime Liverpool, je déteste Manchester United et je le dis. Que je sache je n'ai pas de problèmes avec les supporters d'autres équipes, les mancs sont agressifs et arrogants pour la plupart, pour ceux qui savent rester correct, je le suis tout autant. Ensuite ça fait partie du football, on aime une équipe, on chambre le rival, c'est comme ça.
Sinon Hoot, on pourra pas filer le 38 à Van Nistelrooy, c'est déjà Darby ![]()
S'ils sont effectivement arrogants et agressifs, plutôt que se comporter comme eux, il vaudrait mieux montrer qu'à Liverpool, on est plus intelligents qu'eux...
C'est Dossena le 38 ![]()
Darby, c'est le 28...enfin d'apres mes souvenirs.
Je vais vérifier ^^
Ah ouais c'est ça, Dossena 38, Darby 28 oui.
Dossena a bien le 38, depuis son éviction du numéro 2 cet été.
Darby, c'est meme le 32, pas le 28.
Plessis, a le 28.
Sturm89
Posté le 2 janvier 2010 à 14:52:29 S'ils sont effectivement arrogants et agressifs, plutôt que se comporter comme eux, il vaudrait mieux montrer qu'à Liverpool, on est plus intelligents qu'eux...
Non mais savoir différencier le 1er degrès et la plaisanterie aussi. Si tu n'en es pas capable je peux rien pour toi.
Barré par Mascherano, Lucas, Aquilani et Plessis.
Liverpool manager Rafa Benitez admits he is 'working hard' in his attempts to sign new players in the January transfer window.
Related Links
Talks are understood to be taking place with Atletico Madrid midfielder Maxi Rodriguez, while Greece international full-back Vasil Torosidis has been rumoured as a replacement for Glen Johnson during his knee injury-enforced absence.
Asked if he was considering signing a full-back, Benitez said: "Yes, we are working hard (on transfers) and trying to do our jobs, and we'll see if we can do something.
"We are looking in the market but it's not easy to find good players available because the majority of them are playing in top sides. But we are trying to find solutions if we can."
Benitez may look to generate funds by offloading players.
He added: "We have some good players who people are interested in because they're not playing too many games for us, but we have to manage carefully."
Other players linked with Liverpool are Galatasaray midfielder Arda Turan, Standard Liege striker Milan Jovanovic, Malaga defender Ivan Gonzalez and Crystal Palace youngster Victor Moses.
This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the views or position of Liverpool Football Club.
Liverpool manager Rafa Benitez admits he is 'working hard' in his attempts to sign new players in the January transfer window.
Related Links
Talks are understood to be taking place with Atletico Madrid midfielder Maxi Rodriguez, while Greece international full-back Vasil Torosidis has been rumoured as a replacement for Glen Johnson during his knee injury-enforced absence.
Asked if he was considering signing a full-back, Benitez said: "Yes, we are working hard (on transfers) and trying to do our jobs, and we'll see if we can do something.
"We are looking in the market but it's not easy to find good players available because the majority of them are playing in top sides. But we are trying to find solutions if we can."
Benitez may look to generate funds by offloading players.
He added: "We have some good players who people are interested in because they're not playing too many games for us, but we have to manage carefully."
Other players linked with Liverpool are Galatasaray midfielder Arda Turan, Standard Liege striker Milan Jovanovic, Malaga defender Ivan Gonzalez and Crystal Palace youngster Victor Moses.
This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the views or position of Liverpool Football Club.
Liverpool manager Rafa Benitez admits he is 'working hard' in his attempts to sign new players in the January transfer window.
Related Links
Talks are understood to be taking place with Atletico Madrid midfielder Maxi Rodriguez, while Greece international full-back Vasil Torosidis has been rumoured as a replacement for Glen Johnson during his knee injury-enforced absence.
Asked if he was considering signing a full-back, Benitez said: "Yes, we are working hard (on transfers) and trying to do our jobs, and we'll see if we can do something.
"We are looking in the market but it's not easy to find good players available because the majority of them are playing in top sides. But we are trying to find solutions if we can."
Benitez may look to generate funds by offloading players.
He added: "We have some good players who people are interested in because they're not playing too many games for us, but we have to manage carefully."
Other players linked with Liverpool are Galatasaray midfielder Arda Turan, Standard Liege striker Milan Jovanovic, Malaga defender Ivan Gonzalez and Crystal Palace youngster Victor Moses.
This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the views or position of Liverpool Football Club.
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/benitez-targets-transfers
Connecte-toi sur MSN toi au lieu de faire ces c/c qui servent à rien. ![]()
Pour revenir au club au lieu de se chambrer mutuellement. J'ai lu que Maxi Rodriguez et Ruud Van Nistelrooy devrait signer cet hiver.
Pour moi les deux seraient utiles.
Je suis scpetique sur l'arrivée de Van Nistelrooy car que c'est un ancien-mancunien.
Après Maxi pourrait être un bon remplaçant à droite pour Kuyt, et ça permettrait de vendre ou de prêter Babel.
Plessis barré par Plessis. Il se barre la route lui meme ![]()
Mon Dieu mais depuis quand ce topic est-il aussi fréquenté ici.
![]()