CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 13:54:21

Galactico

Chut.

:d) Désolé, un réflexe :noel:
Galactico, ca n'a rien a voir avec le Real?
4-0 :rire: Chut aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 13:54:53

J'ai pas tout lu aussi, y'avait pas mal de merde... deux secondes je vais voir ce que tu as mis comme autre connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 13:57:06

Birmingham :rire:
Le mec qui lit sofootix :rire:

Bien le gars qui croit que ce club finira avant Liverpool au classement :rire:
C'est bien ce que je dis, c'est de la merde ce que tu racontes :o))

No rage :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:38:37

J'aime bien humilier les imbéciles comme Debeve qui passent plus de temps à essayer de se moquer des équipes rivales que de parler de foot.

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:40:46
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][+][X][C]
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 13:54:21 Avertir un administrateur
  3. Galactico

Chut.

:d) Désolé, un réflexe :noel:
Galactico, ca n'a rien a voir avec le Real?
4-0 :rire: Chut aussi :noel:

Euh nan j'aimais juste ce mot en espagnol, mais je m'en tape totalement du Real. :noel:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:43:14

http://www.footie.co.za/blog/wp-content/uploads/2009/08/arsene-wenger-vs-man-united.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 14:43:50
  1. Galactico Voir le profil de Galactico

Euh nan j'aimais juste ce mot en espagnol, mais je m'en tape totalement du Real. :noel:

:d) dommage :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:44:42

Une frange, comme tu dis, pas tout le stade. Et Ferguson avait ensuite dit que c'était scandaleux.
Je n'aime pas Manchester, et encore moins Ferguson, qui est bien le seul entraîneur que j'ai du mal à supporter. Mais ce n'est pas une raison pour aller provoquer les Mancuniens...

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:49:53

Sturm89
Posté le 2 janvier 2010 à 14:38:37 J'aime bien humilier les imbéciles comme Debeve qui passent plus de temps à essayer de se moquer des équipes rivales que de parler de foot.

:d) Ok le désiquilibré mental. Le mec qui me juge parce que j'ai fait une faute de frappe sur le nom "Kyrgiakos" :(
J'aime Liverpool, je déteste Manchester United et je le dis. Que je sache je n'ai pas de problèmes avec les supporters d'autres équipes, les mancs sont agressifs et arrogants pour la plupart, pour ceux qui savent rester correct, je le suis tout autant. Ensuite ça fait partie du football, on aime une équipe, on chambre le rival, c'est comme ça.

Sinon Hoot, on pourra pas filer le 38 à Van Nistelrooy, c'est déjà Darby :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:52:29

S'ils sont effectivement arrogants et agressifs, plutôt que se comporter comme eux, il vaudrait mieux montrer qu'à Liverpool, on est plus intelligents qu'eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 14:53:03

C'est Dossena le 38 :(
Darby, c'est le 28...enfin d'apres mes souvenirs.

Je vais vérifier ^^

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:53:35

Ah ouais c'est ça, Dossena 38, Darby 28 oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 14:54:12

Dossena a bien le 38, depuis son éviction du numéro 2 cet été.

Darby, c'est meme le 32, pas le 28.
Plessis, a le 28.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:55:24

Sturm89
Posté le 2 janvier 2010 à 14:52:29 S'ils sont effectivement arrogants et agressifs, plutôt que se comporter comme eux, il vaudrait mieux montrer qu'à Liverpool, on est plus intelligents qu'eux...

:d) Non mais savoir différencier le 1er degrès et la plaisanterie aussi. Si tu n'en es pas capable je peux rien pour toi.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:58:02

Barré par Mascherano, Lucas, Aquilani et Plessis.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:59:10

Liverpool manager Rafa Benitez admits he is 'working hard' in his attempts to sign new players in the January transfer window.

Related Links
Talks are understood to be taking place with Atletico Madrid midfielder Maxi Rodriguez, while Greece international full-back Vasil Torosidis has been rumoured as a replacement for Glen Johnson during his knee injury-enforced absence.

Asked if he was considering signing a full-back, Benitez said: "Yes, we are working hard (on transfers) and trying to do our jobs, and we'll see if we can do something.

"We are looking in the market but it's not easy to find good players available because the majority of them are playing in top sides. But we are trying to find solutions if we can."

Benitez may look to generate funds by offloading players.

He added: "We have some good players who people are interested in because they're not playing too many games for us, but we have to manage carefully."

Other players linked with Liverpool are Galatasaray midfielder Arda Turan, Standard Liege striker Milan Jovanovic, Malaga defender Ivan Gonzalez and Crystal Palace youngster Victor Moses.

This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the views or position of Liverpool Football Club.

Liverpool manager Rafa Benitez admits he is 'working hard' in his attempts to sign new players in the January transfer window.

Related Links
Talks are understood to be taking place with Atletico Madrid midfielder Maxi Rodriguez, while Greece international full-back Vasil Torosidis has been rumoured as a replacement for Glen Johnson during his knee injury-enforced absence.

Asked if he was considering signing a full-back, Benitez said: "Yes, we are working hard (on transfers) and trying to do our jobs, and we'll see if we can do something.

"We are looking in the market but it's not easy to find good players available because the majority of them are playing in top sides. But we are trying to find solutions if we can."

Benitez may look to generate funds by offloading players.

He added: "We have some good players who people are interested in because they're not playing too many games for us, but we have to manage carefully."

Other players linked with Liverpool are Galatasaray midfielder Arda Turan, Standard Liege striker Milan Jovanovic, Malaga defender Ivan Gonzalez and Crystal Palace youngster Victor Moses.

This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the views or position of Liverpool Football Club.

Liverpool manager Rafa Benitez admits he is 'working hard' in his attempts to sign new players in the January transfer window.

Related Links
Talks are understood to be taking place with Atletico Madrid midfielder Maxi Rodriguez, while Greece international full-back Vasil Torosidis has been rumoured as a replacement for Glen Johnson during his knee injury-enforced absence.

Asked if he was considering signing a full-back, Benitez said: "Yes, we are working hard (on transfers) and trying to do our jobs, and we'll see if we can do something.

"We are looking in the market but it's not easy to find good players available because the majority of them are playing in top sides. But we are trying to find solutions if we can."

Benitez may look to generate funds by offloading players.

He added: "We have some good players who people are interested in because they're not playing too many games for us, but we have to manage carefully."

Other players linked with Liverpool are Galatasaray midfielder Arda Turan, Standard Liege striker Milan Jovanovic, Malaga defender Ivan Gonzalez and Crystal Palace youngster Victor Moses.

This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the views or position of Liverpool Football Club.

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/benitez-targets-transfers

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:00:53

Connecte-toi sur MSN toi au lieu de faire ces c/c qui servent à rien. :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
02 janvier 2010 à 15:50:46

Pour revenir au club au lieu de se chambrer mutuellement. J'ai lu que Maxi Rodriguez et Ruud Van Nistelrooy devrait signer cet hiver.

Pour moi les deux seraient utiles.
Je suis scpetique sur l'arrivée de Van Nistelrooy car que c'est un ancien-mancunien.

Après Maxi pourrait être un bon remplaçant à droite pour Kuyt, et ça permettrait de vendre ou de prêter Babel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 15:58:14
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 14:58:02 Avertir un administrateur
  3. Barré par Mascherano, Lucas, Aquilani et Plessis.

:d) Plessis barré par Plessis. Il se barre la route lui meme :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 janvier 2010 à 16:34:38

Mon Dieu mais depuis quand ce topic est-il aussi fréquenté ici. :ouch2: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment