CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 16:36:23

et j'ai oublié de parler de son coeur de Red. C'est son club, c'est sa ville! Pourquoi partir maintenant, alors qu'ailleurs qu'a Liverpool, ces performances seront toujours plus critiquées, tandis qu'à Liverpool, on lui pardonne tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 16:45:19

Après m'etre occupé du cas Gerrard, voici le cas Torres.

Torres est parti de Madrid car il ne supportait plus la pression des madrilènes (colchoneros y putas... pardon y los blancos, quoi :noel: ). Il ne supportait plus non plus que ces performances soient analysées, décortiquées, critiquées, etc, dans toute l'espagne.
Bref, il avait envie de s'expatrier pour vivre dans le calme et dans un club qui lui permettrait de jouer les plus grandes coupes (championnat, ldc).

Il se plait en Angleterre, sa femme y fait ses études, il est bien installé. Il n'a jamais dit qu'il se sentait malheureux loin de chez lui (contrairement a Luis ( :snif: ) Garcia, à Alvaro ( :snif: ) Arbeloa, à Xabi ( :snif: ) Alonso. Il a son Pepe Reina, supporter de l'Atletico également à ses heures perdues, grand pote, famille soudée compris.

Bref, pas de départ envisagé au moins avant 2014.

Maintenant, les peureux, allez faire vos suppositions ailleurs. Torres peut vivre une année sans la LDC... ce qu'il ne se produira pas, puisqu'on sera champion :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:46:30

Et que vous gagnerez l'UEFA :oui:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
05 janvier 2010 à 16:46:39

T'facon, je vois pas ou il irait.. :( :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:50:00

Au Real Madrid (une tel culture foot c'est rare :o)) )

Tiahuanaco
Tiahuanaco
Niveau 2
05 janvier 2010 à 16:52:08

A Chelsea. C'est même quasiment sûr si Liverpool finit 5ème ou pire. Chelsea est prêt à allonger 70 millions pour lui, vu que Ribery va à Madrid.

Entre avoir la foi où regarder la réalité en face, il y a une marche.

Maintenant, faut être honnête, c'est pas Tottenham, Aston Villa ou City qui va griller la 4ème place à Liverpool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 16:58:23

quasiment sur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 17:08:05

Chelsea est prêt à allonger 70 millions pour lui, vu que Ribery va à Madrid.

:d) la déduction n'empeche :rire:

reina va a liverpool donc villareal va acheter un entraineur :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2010 à 17:18:54

Et si Liverpool finit 5ème ?

Qui sera 4ème :question:

Personellement je pense que Liverpool finira 4ème, les autres équipes que se soit Aston Villa, Manchester City ou Tottenham. Ils vont craqué dans la dernière ligne droite.

Souvenez vous l'année passée quand Liverpool était première devant Manchester Utd à la trève. Sir Alex Fergusson avait dit "Ils vont craqué, ils sont pas habitués" et on a craqué c'est juste.

Pour une fois que je suis d'accord avec Fergusson. :nah:

Cette année l'expérience de Liverpool fera la différence face au autres équipes prétendante :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 20:06:24

voronin est actuellement a moscou pour voir dans quel club il se sent le mieux : dinamo ou cska

:rire:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:14:40

GuusHiddink

Posté le 5 janvier 2010 à 16:13:38

Ya pas une année ou la rumeur du départ de Gerrard était vraiment sérieuse ?

En 2005 , et apparemment , le père de Gerrard a dit à son fils que si il quittait Liverpool , il ne rentrerait plus sa maison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 20:23:22

déja expliqué

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:45:31

liverpool va finir 6eme et faire une saison bidesque, sa montrera ce quel vaut. Une équipe pathétique qui ne gagne que par chance ou par justesse

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:46:48

Merci pour ton intervention.

Sinon pas trop douloureux la Beckford sodomisation :question:

Iski
Iski
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:51:46

Sinon pour en revenir à la rumeur Maxi Rodriguez, c'est pour mettre forcément à droite au milieu mais il y a déjà Kuyt :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:53:48

Peut-être que Rafa veut à nouveau essayer de le 4-4-2 avec Kuyt aux côtés de Torres. Ou alors c'est simplement pour offrir une solution de rechange à ce poste là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:33:31

rechange... voila ce qu'aime benny

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:35:46

http://issuu.com/liverpool/docs/liverpool-fc-quiz09?mode=embed&layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Fgrass%2Flayout.xml&showFlipBtn=true

Mon cadeau pour toi Hoot, amuses toi bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:59:05

Danke, je potasse ca des demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 12:48:50

selon le daily mail, benitez ne dispose d'aucune somme d'argent pour recruter cet hiver. Autrement dit, tout l'argent qui rentre, va au remboursement de la dette.

Et dans les salaires des membres du staff :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment