C'est hellbide ce type ? Mon dieu, ca s'arrange pas avec le temps...
liverloose
tores va aller a inter milan
Je suis meilleur qu'Hellboy, je suis lui mais au niveau supérieur de conscience...
Je suis Henry-Ben
http://1.bp.blogspot.com/_w7EaK3iNjx0/ShInBxfpBJI/AAAAAAAAL8k/B1HulxCyjho/s400/jean-reno-413166.jpg
Photo d'un contrat secret entre Benitez et Gerrard..
Lpool n'a pas de MDF de rechange ?Car Lucas c'est un relayeur ...
Plessis...
guushiddink clique sur le lien d'henry ben
Ouais, tu verras ce que cache Benitez
sa m'as supris
Merci du lien au passage
DiegoMiIlitoPosté le 3 janvier 2010 à 15:45:56guushiddink clique sur le lien d'henry ben
J'y verrais ta mère ?Et alors ?
En cas de victoire dans le replay contre Reading, on recevra Burnley à Anfield le 23 janvier prochain
Replay à Anfield , espérons que sa passe sans problème !
Ya ptet un coup à jouer dans cette FA Cup ^^
D'ou, l'intéret de gagner
"En cas de victoire dans le replay contre Reading, on recevra Burnley à Anfield le 23 janvier prochain"
Autant dire que Burnley sera pas à Anfield le 23.
il est de quel bord ce nolife pour que je sache de quelle équipe me foutre
Arnautovic = Fan de Milan non?
Enfin j'sais pas
Chelsix et marseillix
Ah ok
Chelsix non mais n'importe quoi, j'aime bien mais je supporte certainement pas même si j'adore Lampard.
Istres ( ) et l'OM.
titix surtout.