CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
02 janvier 2010 à 18:31:41

Oui :o))
J'en avais pas entendu parler de ça donc j'demande à Hoot ou Debeve :o))

liverpoolzfans
liverpoolzfans
Niveau 4
02 janvier 2010 à 18:53:46

Le capitaine vient sauver la red army...
Steven Gerrard :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
02 janvier 2010 à 19:02:47

Torres est trop méchant avec eux :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:03:22

But de Gerrard plz Iker ? :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 janvier 2010 à 19:03:48

http://www.soccerclips.net/videos/reading-1-1-liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:04:19

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:11:24

Faut savoir le rémois, je suis fiable ou pas dans ce que je dis :o))

C'est secret de polichinelle que Mascherano veut aller au Barfa.
Sa femme n'a pas de permis de séjour, se fait chier quand elle vient en Angleterre, Masche et sa famille ont du mal avec l'anglais et disons qu'ils n'auraient rien contre de vivre au bord de la Méditerranée, avec le soleil, la chaleur, et la langue espagnole. :o))

En plus, Liverpool joue moins bien, alors tu parles qu'il veut se casser.
Mais c'est réciproque, il est nettement moins bon que les autres saisons. Alors autant se débarasser d'un joueur démotivé.
Valeur marchande : 30-35M

Ca te va lugay? :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 janvier 2010 à 19:12:49
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 17:09:12 Avertir un administrateur
    1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy

Je voudrais également en profiter pour annoncer que si Ruud signe à Liverpool, je quitte le FF.

:d) Toujours aussi aimable le tocard...la vie est si pourrie que ca a Metz que tous les gens sont des cons? :question: :noel:

Sinon, je prépare les valises :rire:

N'oublie pas de laisser le mot de passe du pseudo, pour réutilisation future.

Le mot de passe est "Gayrrard". :noel:

Iski
Iski
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:16:38

Et voila 1-1 match à rejouer :-(

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:18:20
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 19:11:24 Avertir un administrateur
  3. Faut savoir le rémois, je suis fiable ou pas dans ce que je dis :o))

C'est secret de polichinelle que Mascherano veut aller au Barfa.
Sa femme n'a pas de permis de séjour, se fait chier quand elle vient en Angleterre, Masche et sa famille ont du mal avec l'anglais et disons qu'ils n'auraient rien contre de vivre au bord de la Méditerranée, avec le soleil, la chaleur, et la langue espagnole. :o))

En plus, Liverpool joue moins bien, alors tu parles qu'il veut se casser.
Mais c'est réciproque, il est nettement moins bon que les autres saisons. Alors autant se débarasser d'un joueur démotivé.
Valeur marchande : 30-35M

Ca te va lugay? :o))

Mouais... tu m'as habitué à mieux... :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 20:18:38

Au moins, on jouera sur une pelouse bien plus correcte et devant notre public (les liverpoolix ne se déplacent jamais quand ce n'est pas le championnat ni la LDC et quand c'est l'hiver)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:20:09

J'espère que Insua sera un peu meilleur au prochain match quand même

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:27:56

J'avoue, il était laid à voir le pauvre...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:31:40

Par contre Darby a été très bon, un des meilleurs sur la pelouse ce soir.

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 janvier 2010 à 20:51:37

Beau match...
J'espère qu'avec un jeu comme ça, vous n'espérez pas être dans les 4 premières places, vous risqueriez d'être déçu.

amped33
amped33
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:57:35

Insua a ptet pas été bon aujourd'hui, mais au moins il a un potentiel...

Lucas c'est un joueur de foot ca ? Rafa tu veux pas nous faire plaisir et mettre Spearing à la place de cette arnaque ?

Et donner plus de temps de jeu à Pacheco histoire d'amener un peu de folie devant, parce que notre "jeu" est stéréotypé au possible... à part quand Benayoun est sur le terrain bien sur.

Je commence à etre dégouté par Rafa là, qui s'entête à faire confiance à des joueurs qu'il a recruté lui même et qui valent pas un clou... il arrive toujours pas à positionner Gerrard sur le terrain, Torres même avec un autre attaquant est toujours aussi seul, on a pas d'ailiers et on s'en remet aux montées d'Insua et de Johnson (je parle bien sur pas de ce match). Le problème c'est que ca coute cher de le virer et qu'on n'a plus de thunes... et c'est pas Hicks qui va nous en filer... bref l'avenir est bien sombre sportivement et financièrement, surtout avec le départ probable de Mascho dont l'argent du transfert va servir à recruter un latéral de D2 italienne et un milieu géorgien du Dynamo Tbilisi, avec notre super manager :sarcastic: On va vite rentrer dans le rang de la PL, en attendant des jours meilleurs...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:10:24

Insua commence à me gonfler sérieusement, capable de sortir de superbes performances comme face à Aston Villa où il a été irréprochable mais aussi de bien belle merde comme il a fait cet après-midi. Il se fait avoir comme un bleu sur les balles en profondeurs, il est lent, très lent, trop lent. Vivement que Aurelio retrouve sa place au poste de AG.
Lucas c'est une merde, mais bon ça on le sait depuis un bon moment, même si il a fait illusion ces derniers temps.

Ensuite pour ce qui est de Benitez je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il fait avec les moyens du bord, il n'a pas d'argent c'est pas de sa faute. Ce soir encore il met la meilleure équipe possible, mais si les joueurs ne se retire pas les doigts du cul là oui on va droit dans le mur. Faut arrêter de stigmatiser avec Benitez, quand je vois le match de merde Lucas et Insua, je m'en prends au joueur, pas à celui qui les a achetés.

Mention très bien à Darby qui se bat et qui montre encore une fois que le centre de formation est très performant, ainsi qu'à Torres, un des rares à surnager dans l'équipe avec Reina ce soir. D'ailleurs j'ai bien peur qu'à force d'être entourer par des Lucas et cie ils ne décident de se barrer. Maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer pour obtenir Van Der Vaart.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
03 janvier 2010 à 01:47:02

Malgrès ce match nul, je trouve qu'il y a du mieux dans notre jeu, plus de percussions, des joueurs plus présent dans la construction du jeu, plus d'occasions de buts.. Certes on est encore loin du niveau de jeu de la saison dernière, mais comparé à ce qu'on a pu voir lors de ces dernières semaines, c'est positif.

Par contre l'entrée d'Aquilani ne m'a vraiment pas plus, bon ok on ne pourra pas juger sur à peine 20 minutes de jeu, mais je ne le trouve pas terrible. Soit il va éclater en 2e partie de championnat, ou soit ce sera un gros échec de Rafa sur ce coup là..

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:58:16

faut qu'il s'adapte au jeu anglais, c'est un très bon joueur ya aucun doute là dessus.

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
03 janvier 2010 à 14:43:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme