Insua commence à me gonfler sérieusement, capable de sortir de superbes performances comme face à Aston Villa où il a été irréprochable mais aussi de bien belle merde comme il a fait cet après-midi. Il se fait avoir comme un bleu sur les balles en profondeurs, il est lent, très lent, trop lent. Vivement que Aurelio retrouve sa place au poste de AG.
Lucas c'est une merde, mais bon ça on le sait depuis un bon moment, même si il a fait illusion ces derniers temps.
Ensuite pour ce qui est de Benitez je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il fait avec les moyens du bord, il n'a pas d'argent c'est pas de sa faute. Ce soir encore il met la meilleure équipe possible, mais si les joueurs ne se retire pas les doigts du cul là oui on va droit dans le mur. Faut arrêter de stigmatiser avec Benitez, quand je vois le match de merde Lucas et Insua, je m'en prends au joueur, pas à celui qui les a achetés.
Mention très bien à Darby qui se bat et qui montre encore une fois que le centre de formation est très performant, ainsi qu'à Torres, un des rares à surnager dans l'équipe avec Reina ce soir. D'ailleurs j'ai bien peur qu'à force d'être entourer par des Lucas et cie ils ne décident de se barrer. Maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer pour obtenir Van Der Vaart.