CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 janvier 2010 à 17:49:32

L'agent de Babel confirme que Birmingham a fait une offre ferme.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5835621,00.html

Sinon, le vainqueur de Liverpool-Reading prend Burnley en FA Cup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 18:32:26

déja dit

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:41:25

Bon alors Hoot ce quiz, tu t'en sors ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:38:00

Oh la vache, y'en a trop :o))

J'ai sorti la boite a 17h, et y'a bien des endroits ou je galere ^^

Alors je parle meme pas les liverpoolix :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:10:55

Ouh pinaise, une offre pour Voronin, une pour Dossena et une autre pour Degen, cette année s'annonce bien :o))

junitaker
junitaker
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:26:41

C'est vrai ont vire les nuls et on va acheter des bons :ok:

Immobile
Immobile
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:27:43

Maxi Rodriguez est chez vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:30:30

Chez nous? Dans quelle piece? je suis dans la cuisine, et je ne le vois pas, y'a pas de lumiere dans le couloir en plus :(

Immobile
Immobile
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:31:03

:o))
C'est officiel apparement.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:33:08

Comment se fait il que Liverpool réussisse à avoir aussi facilement Maxi Rodriguez?
Il est en fin de contrat?
Il fait un bide cette saison?

Parce qu'il était monstrueux ce mec. ( son but contre le Mexique à la CDM 2006 :bave: )

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 janvier 2010 à 17:34:52

J'espere bien qu'il viendra et nous sera utile, je connais pas assez bien ce joueur pour me faire un avis , tout ce que je sais c'est qu'il a mis un putain de but lors de la CDM 2006

Souvenez-vous :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=vVVSOGLyAcU&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:46:59

Meme si c'est bien parti, je préfére attendre la confirmation du site officiel et la présentation a la presse ensuite :o))

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 19:04:29

http://sports.orange.fr/breves/football/201001/liverpool-maxi-rodriguez-s-engage_258904.html?popup

:ok:

Vivement Dimanche :coeur:

MartinKelly
MartinKelly
Niveau 2
07 janvier 2010 à 23:55:30

allez liverpool

FlRE
FlRE
Niveau 5
08 janvier 2010 à 01:25:49

Seulement 2 Millions ? je ne comprend pas ...

redsdark-666
redsdark-666
Niveau 8
08 janvier 2010 à 08:35:31

maxi rodriguez pour 2 millions car l'atlético n'en voulait plus et lui voulait partir et surtout il ne lui restait plus que 1 an de contrat

Buchtmann
Buchtmann
Niveau 3
08 janvier 2010 à 09:51:22

Maxi Rodridieu. :bave:

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
08 janvier 2010 à 12:12:12

je pense qu'il ne vas pas apporter grand chose a liverpool. Dommage que liverpool ne se contente que de joueurs très moyen comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 12:40:14

Torres, Gerrard, Mascherano, Reina, rage? Oui :rire:

Sinon pour dire quelquechose d'intelligent pas comme le dernier message, quoi, Dossena passe les tests médicaux cet aprem. Donc on prie pour que rien ne cloche, et on le vendra :fete:

Allez priez, les gars :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 13:38:23

Selon skysports, Liverpool a demandé le report du match contre Tottenshit, en raison des mauvaises conditions climatiques et du risque que cela pourrait entrainer de faire déplacer des milliers de supporters (routes, cars, etc...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment