CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 09:58:09
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:35:56 Avertir un administrateur
  3. Ce serait vraiment génial de revoir Kelly titulaire mais je crois qu'il est gravement blessé non ? :(

En tout cas l'important c'est de ne pas déstabiliser la charnière centrale qui fonctionne bien en ce moment.

:d) Ca fait deux mois qu'il est gravement blessé, il va bientot etre sur pied :o)) Aux dernieres nouvelles, il n'y avait plus que Riera et Maschinator de blessés, donc...mais c'était Darby sur le banc, pas Kelly :(

1. Sturm89 Voir le profil de Sturm89
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 02:02:37 Avertir un administrateur
  3. Catastrophe !

Aux dernières nouvelles, Glen n'en a pas pour quelques semaines, mais pour quelques mois. Ses ligaments seraient déchirés.

:d) C'est Degen qui l'a opéré?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:02:43

Foot - Transferts
Van Nistelrooy vers Liverpool?

Très peu utilisé par le Real Madrid depuis le début de la saison, Ruud Van Nistelrooy pourrait partir dès le mercato hivernal, selon le site du quotidien Marca. L'édition en ligne du journal sportif ajoute que Liverpool serait intéressé par le buteur néerlandais pour en faire la doublure de l'Espagnol Fernando Torres, indiscutable titulaire au poste de N.9 chez les «Reds» mais souvent blessé. Il retrouverait donc l'Angleterre quatre ans après son départ de Manchester United pour la capitale espagnole.

Van Nistelrooy, 33 ans, incontournable au Real jusqu'à sa grave blessure au genou droit en novembre 2008, n'est plus que le cinquième choix en attaque derrière Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Karim Benzema et Raul. Arrivé au Real en 2006, son contrat se termine en juin 2010. L'attaquant néerlandais est le seul joueur qui pourrait changer d'air cet hiver. L'Argentin Fernando Gago, qui a émis le souhait de partir pour jouer plus dans un autre club, devrait rester alors que le Real va laisser partir son milieu récupérateur malien Mahamadou Diarra à la Coupe d'Afrique des nations (10-31 janvier).

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:08:16

Le 1er post du topic me fait toujours rire .
Surtout maintenant que Owen est a Mu :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 janvier 2010 à 14:23:37

A peine le temps de savourer ce succès très important au Villa Park, qu'il faut se projeter au match de Cup face à Reading.

Un match doublement important dans l'optique de la saison des Reds. D'abord parce que c'est la FA Cup, la plus prestigieuse et ancienne coupe nationale et qu'en tant que Liverpool FC, il nous faut des titres. Puis, parce qu'on a besoin de créer une dynamique de victoire importante pour retrouver durablement de la confiance et ce n'est pas avec 2 victoires d'affilées que tout sera prêt !

Au sujet de la composition d'équipe, je pense franchement qu'on peut se passer des services de Torres et de Gerrard au moins au début de match sachant qu'un autre match très important suivra à Anfield contre les Spurs. Je serais d'avis à laisser Gerrard au repos et mettre Torres sur le banc au profit de benayoun et N'Gog. Par contre, il est indispensable de garder Carragher et Lucas qui ont fait un très bon match dans l'ensemble, hier soir.

Voici mon équipe :

Cavalieri

Darby - Carragher - Skrtel - Aurélio

Spearing - Lucas

Kuyt - benayoun - Babel

N'Gog

Subs : Gulasci, Kyrgiakos, Insua, Aquilani, Ecclestone, Pacheco, Torres

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:26:50

Personnellement je pense que Aquilani débutera la rencontre, je pense que Benayoun ne jouera pas, je vois bien un 4-4-2 avec Riera et Kuyt sur les côtés et Benayoun et Babel en pointe. Et puis il faudrait mettre Carra au repos aussi, il enchaine beaucoup en ce moment et Kyrkiagos est là pour ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 21:38:14

Demain, on va niquer les readingues :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 21:42:40

Egalement Bonne année 2010 à tous les scousers, les liverpoolix, les Reds et les fans de Van Nistelrooy qui vont bientot nous rejoindre ( :rire: )

Que cette année soit riche en trophées ( :spoiler: CUP, EL, PREMIER LEAGUE :noel: ), en buts, en filles ( :pacg: :pacd: ) pour vous tous.

:noel:

Juju
Juju
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:49:43

J'ai misé toutes mes économies (3 000 euros) sur la qualification (cote à 12.5)

:d) Mer il est fou. :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 05:33:29

Pas fou, juste vraiment amoureux de mon équipe. Lier mon destin à celui de Liverpool, je trouve ça fabuleux. Si je pouvais parier mes poumons ou carrément ma vie sur "Liverpool gagne la FA Cup ou l'Europa League cette saison", je le ferais sans hésiter. J'ai entièrement confiance en chacun de nos joueurs. Même Lucas, qui m'a fait perdre tant d'argent l'année dernière, quand il entrait en fin de match et faisait une catastrophe à chaque fois, je lui confierais ma vie. Même Pepe, dont la faute de main m'a ruiné contre Chelsea, je parierais n'importe quoi sur son prochain arrêt.
Si l'on me proposait un échange "Riera contre Messi + Ronaldo", je refuserais sans hésiter. J'aime chacun de nos joueurs (même si j'ai un petit faible plus particulièrement pour Dirk), et pour rien au monde je ne voudrais me séparer de l'un d'eux. Et je suis de toute façon fermement convaincu que les grigris de Ronaldo ne valent pas un bon Riera, toujours présent sur son côté gauche.

Bon, je suis peut-être un peu fou, effectivement... Mais aussi passionné. L'argent perdu, je ne le regrette même pas : je considère que je me suis acheté des sensations pour vivre encore plus intensément un match de Liverpool en Ligue des Champions. 38 000 euros en jeu, ça aide à avoir des sensations, même si ça fait un peu cher.

Debeve, non, on ne va sûrement pas beaucoup faire tourner. La FA Cup pourrait sauver la saison, et une nouvelle victoire lancerait peut-être enfin une bonne dynamique. C'est un match décisif, et Reading n'est jamais un adversaire facile, malgré l'écart sur le papier. Je pense que l'on va faire jouer l'équipe-type, surtout qu'il y aura huit jours de récupération après. On verra sans doute les Gerrard et compagnie.
Rafa a d'ailleurs confirmé ma pensée.
Note : ce match est diffusé sur France 4.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 05:36:43

(Par ailleurs, c'est Kyrgiakos. Pour quelqu'un qui se veut un inconditionnel de Liverpool, tu pourrais commencer par apprendre les noms de nos joueurs. Ce serait un bon début.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 09:15:49

Debeve humilié. :o)) + t'es taré. :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 janvier 2010 à 11:32:35

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5819073,00.html

Un petit article pour vous. D'après certaines rumeurs, Maxi Rodriguez serait sur le point de signer.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:42:25

Owi Maxi Rodriguez :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 11:45:34

Toi aussi t'es sur le point de signer :rire:

Viens vite dans nos bras, on a un maillot dispo pour toi :coeur:
Le numéro 38, le casier a coté de Skrtel au cas ou tu fasses des conneries :rire:

Faisons rager les Mancs en ce début d'année :bave:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:55:15

On va se qualifier pour la C1 je le sens :oui:

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:06:17

" On va se qualifier pour la C1 je le sens "

Enfin des objectifs réalisables :oui:
L'an dernier vous la rameniez plus il me semble

" Faisons rager les Mancs en ce début d'année "

Oui il vaut mieux le faire maintenant car en fin d'année, vous n'aurez plus le plus grand nombre de titre de champion et là ça va rager sec.
exemples : -"Tout ça c'est à cause du Fergitime..."
-"la fergicard aura bien fonctionné tout au long de l'année c'est honteux :honte: "
etc...

Plus d'info sur votre rage d'ici quelques mois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 12:14:26

Qui est devant en ce moment en championnat?
Arsenul sont ils largués?

Je vais me marrer en vous voyant finir 3eme :rire:
Et si jamais vous etes 4eme (derrière nous, quoi), alors la, planquez vous :rire:

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:48:07

" Et si jamais vous etes 4eme (derrière nous, quoi), alors la, planquez vous "

Impossible :cool:
Vous êtes à 10 points, vos victoires (les rares :rire: ) sont des hold-up.
Manchester avec une défense en bois arrive à suivre le rythme des premiers alors quand tout le monde sera revenu, je ne me fais pas de soucis.
Par contre, vous, c'est très mal barré... Et attention à Birmingham qui rode :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:11:33
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][+][X][C]
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 12:14:26 Avertir un administrateur
  3. Arsenul

Chut. :noel:

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:23:44

[-Hoot-], tu reprends tout les termes de mon messages mais pas la dernière phrase qui est pourtant à prendre au sérieux...
Aurais-tu honte que ton équipe se batte avec Birmingham ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe