Mais quand Kuyt joue en attaque, Pennant est meilleur que Benabide ou un Babel qui branle rien, il était excellent quand il jouait Pennant, c'est un des meilleurs ailiers droit de Liverpool...
Insua te déçoit ? Pense que Dossebide aurait déjà provoqué 2 pénos et aurait perdu tous ses duels 