| # Posté le 16 août 2008 à 20:29:02 Avertir un modérateur | # Au moins il débloque la situation et permet à son équipe de prendre des précieux points. | | | | | Ils vont servir a rien du tout vu qu'il seront pachapoin "
Pachapoin ? Qu'est-ce-que ça signifie ?
niang-delinkant
Niveau 3
16 août 2008 à 20:32:22
[Ampy] Voir le profil de [Ampy]
Posté le 16 août 2008 à 20:31:32 Avertir un modérateur
niang-delinkant Voir le profil de niang-delinkant
Posté le 16 août 2008 à 20:26:35 Avertir un modérateur
Voila la joie après une victoire d'un footix qui supporte un club étranger "trainer sur le FF"
après une victoire de l'om à l'extérieur en championnat tu vas faire la fete en ville peut-etre ?
OUI
niang-delinkant
Niveau 3
16 août 2008 à 20:33:05
C'est surtout que ta une joie de merde après la victoire
con-vin-cuI
Niveau 8
16 août 2008 à 20:34:49
niang-delinkant Voir le profil de niang-delinkant
Posté le 16 août 2008 à 20:30:22 Avertir un modérateur
Arsene_Knows Voir le profil de Arsene_Knows
Posté le 16 août 2008 à 20:29:02 Avertir un modérateur
Au moins il débloque la situation et permet à son équipe de prendre des précieux points.
Ils vont servir a rien du tout vu qu'il seront pachapoin
je suis PTDR par cette expression de Niang-OM encore une expression culte du FF après wait & the ou chaise + tabouret
niang-delinkant
Niveau 3
16 août 2008 à 20:36:23
et oui Liverpool ne sera pachapoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic