Benayoun c'est une énigme.
Dans les matchs de préparations que j'ai vu il a toujours réalisé une première mi-temps catastrophique et ensuite il enchaine une deuxième mi-temps énorme.
Le ballon circule bien la, toute l'équipe joue de l'avant pour l'instant c'est une belle deuxième mi-temps.
J'espère qu'on sera récompensé.