Bon bah victoire inespérée
Mais il faut quand même regler ce problème de manque de réalisme, on a chaud au cul à chaque fois, on a de la moule pour le moment.
Ca me rappelle le début de saison de l'année dernière, mais j'espère que ca va continuer avec une meilleure finition en plus.
Victoire 2-1, la première à domicile, elle est importante celle-ci !
Merci à Gerrard qui nous sauve encore une fois, les balle en retrait aux 18m faut pas les laisser trainer messieurs Middle' 