CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
23 août 2008 à 17:51:25

Reina :-(

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 août 2008 à 17:53:48

Oh la vache Steven était pas loin de nous sortir le costume du sauveur encore une fois !

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 août 2008 à 17:54:30

IL LE FAIT FINALEMENT !:!!!! :fete:

Dopesmoker
Dopesmoker
Niveau 10
23 août 2008 à 17:55:10

OMG 40€ dans la poche grâce a eux pour 2€ joué. :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 août 2008 à 17:56:27

beau but!

Gerrard the Savior!

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
23 août 2008 à 17:58:08

Magnifique Gerrard :coeur:

Je l'aime :coeur:

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 août 2008 à 17:58:23

Bon bah victoire inespérée :-d

Mais il faut quand même regler ce problème de manque de réalisme, on a chaud au cul à chaque fois, on a de la moule pour le moment.
Ca me rappelle le début de saison de l'année dernière, mais j'espère que ca va continuer avec une meilleure finition en plus. :)

Victoire 2-1, la première à domicile, elle est importante celle-ci !
Merci à Gerrard qui nous sauve encore une fois, les balle en retrait aux 18m faut pas les laisser trainer messieurs Middle' :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 août 2008 à 18:00:15

mine de rien en jouant pas très bien, ça vous fait 6 points en 2 matches

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 août 2008 à 18:00:50

LOL les reds quel début de saison ^^ il y un macth contre Man U faut mieux joué que ca sinon ^^ c'est la branlé assuré

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
23 août 2008 à 18:01:00

L'année dernière on a pas été chanceux du tout et on se serait jamais sorti d'une telle situation en PL en tout cas.
L'équipe est encore en rodage quand ça va commencer à carburer ça risque de faire mal :cool:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
23 août 2008 à 18:01:32

Man U :rire:

L'équipe qui arrive pas à battre Newcastle :question:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 août 2008 à 18:02:55

Oui je sais ( mais suis pour Chelsea moi ) donc osef ^^

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 août 2008 à 18:03:37

Au passage Stoke a battu Aston Villa 3-2

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 août 2008 à 18:05:19

C'est bien, cette saison commence comme la saison dernière. Avec à la clé United champions et Liverpool 4e :rire:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
23 août 2008 à 18:06:30

Attend cowboy, faut que tu battes Portsmouth demain, c'est pas encore fait, t'enflammes pas :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 août 2008 à 18:06:52

Chelsea Champion je pense, vu l'équipe qu'il ont + peut etre Robinho et un entraineur comme Scolari, on l'a vu face a Pompy
4-0 d'entrée.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 août 2008 à 18:08:05

Logiquement, on va faire match nul contre Pompey parce que Fratton Park ne nous réussit pas. On va perdre des points précieux avec tous nos blessés + Berbatov qui tarde à arriver mais on va rattraper ça en 2e moitié de saison j'espère avec tous les gros matchs à domicile.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 août 2008 à 18:09:53

On parle depuis 2 ans de Berbatov et toujours rien...

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
23 août 2008 à 20:45:17

C'était chaud la pour la victoire :peur:

Liverpool FC 2 - 1 Middlesbrough (5)
Pogatetz (86e csc) ---- Mido 70'
Gerrard (90e(+4))

Enfin la victoire est là et c'est ce qui compte.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2008 à 20:46:56

Oui Berbatov il doit signer cette semaine... depuis cinq semaines

6 pts sur 6, meme en jouant mal, je prends :content:

Quand c'est pas Torres qui nous sauve, c'est Gerrard... on a vraiment deux sauveurs. En plus notre troisieme génie va vite revenir de Pékin :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment